Probleme d'installation avec Free
6 messages
• Page 1 sur 1
- mfrancky
- Nouveau WRInaute

Probleme d'installation avec Free
Bonjour,
J'ai installé la V1.0 de robotstats ce soir meme avant de m'apercevoir que la V1.3 etait sorti. J'ai donc tout supprimé que ce soit les fichiers ou la base de donnée.
J'ai donc telecharger la V1.3 que j'ai installé sans encombre, du moins je le croyais car depuis sur ma page d'index, voici l'une des erreurs :
Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/5/e/borderterrier/sessions/sess_eb8e6f7aee46e15dfe2db 20c68157e48, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/5/e/borderterrier/robotstats/header.php on line 10
Il se refere a un dossier sessions qui n'existe evidemment pas. Ce qui est etrange c'est que l'erreur s'affiche avant meme que je fasse l'installation.
Pour ce qui est de l'administration n'en parlons meme pas, je n'ai pas d'accés, voici une des erreurs :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/5/e/borderterrier/robotstats/admin/connect.php:9) in /var/www/free.fr/5/e/borderterrier/robotstats/admin/connect.php on line 9
Je ne comprends pas.
Site en cause : http://borderterrier.free.fr/robotstats/
Merci de votre aide.
J'ai installé la V1.0 de robotstats ce soir meme avant de m'apercevoir que la V1.3 etait sorti. J'ai donc tout supprimé que ce soit les fichiers ou la base de donnée.
J'ai donc telecharger la V1.3 que j'ai installé sans encombre, du moins je le croyais car depuis sur ma page d'index, voici l'une des erreurs :
Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/5/e/borderterrier/sessions/sess_eb8e6f7aee46e15dfe2db 20c68157e48, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/5/e/borderterrier/robotstats/header.php on line 10
Il se refere a un dossier sessions qui n'existe evidemment pas. Ce qui est etrange c'est que l'erreur s'affiche avant meme que je fasse l'installation.
Pour ce qui est de l'administration n'en parlons meme pas, je n'ai pas d'accés, voici une des erreurs :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/5/e/borderterrier/robotstats/admin/connect.php:9) in /var/www/free.fr/5/e/borderterrier/robotstats/admin/connect.php on line 9
Je ne comprends pas.
Site en cause : http://borderterrier.free.fr/robotstats/
Merci de votre aide.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème installation magpierss
- Problème installation robotstast
- problème installation phpbb
- Problème installation eAccelerator
- Problème installation de Xiti
- Probleme installation phpnuke
- Problème installation de cache lite
- probleme installation logiciel conference
- Problème installation forum punBB
- installation de robotstats v1.0 (problème de répertoire)
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Référencer un blog - 20-11-2006
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites - 18-10-2008
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Protégez-vous contre le nofollow - 21-01-2005
- Overture en passe de racheter Altavista... - 18-02-2003
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp