probleme d'install categorizator / Rewrite YourPHPAnnuaire
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
probleme d'install categorizator / Rewrite YourPHPAnnuaire
bonjour,
J'ai un petit probleme d'installation du script Rewrite YourPHPAnnuaire.
J'arrive à installer et faire fonctionner Categorizator mais lorsque je fais toutes les operations d'install pour Rewrite YourPHPAnnuaire et que je lance installspj.php j'obtiens le message: Erreur lors de la connection au serveur MySQL ! Je suis hébergé chez OVH.
Que se passe t-il?
Je suis presque ignorant en php
Merci de votre aide
Jean-luc
J'ai un petit probleme d'installation du script Rewrite YourPHPAnnuaire.
J'arrive à installer et faire fonctionner Categorizator mais lorsque je fais toutes les operations d'install pour Rewrite YourPHPAnnuaire et que je lance installspj.php j'obtiens le message: Erreur lors de la connection au serveur MySQL ! Je suis hébergé chez OVH.
Que se passe t-il?
Je suis presque ignorant en php
Merci de votre aide
Jean-luc
Erreur lors de la connection au serveur MySQL
ton script n'arrive pas à se connecter à la base de données
je ne connais pas ce script mais as-tu créé un bdd ? as-tu correctement renseigné les identifiants permettant la connexion ?
Si je peux me permettre, une amélioration de ce script été réalisé par un membre de ce forum [Mafieuso] . Tu peux trouver son script ici http://www.topliens.net/revolutionneyourannuaire.php voir une adaptation sur mon www.
merci de vos reponses
je me demande si ce n'est pas un probleme de fichier .htaccess et d'url rewriting. Il y a des specificités chez OVH mais je ne sais pas reecrire le code. J'ai refait l'installation 3 fois en renseignant toutes les infos, la base est créée et fonctionnait sous categorizator mais plus avec l'addon
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- RSS avec Rewrite YourPHPAnnuaire et Categorizator?
- Problème pour tester Rewrite yourphpannuaire sous easy php
- top clics de Rewrite YourPHPAnnuaire
- soucis avec le script rewrite yourphpannuaire
- Un spammeur de Rewrite YourPHPAnnuaire un peu nul ?
- Rewrite YourPHPAnnuaire, rewriting pour les recherches
- Erreur d'affichage (é=>?) categorizator rewrité