problème insoluble balise mots clefs
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
problème insoluble balise mots clefs
je crois rêver !!! quand je fais le test actiref "optimisation", le mot clef principal de mon activité étant "voyance", ce mot n'est pas lu dans le test et le résultat du test indique que le mot clef est absent, alors que le contenu de la balise mots clefs qui apparaît en même temps dans le test le laisse apparaître à plusieurs reprises
pouvez-vous m'aider, car je n'arrive pas à avoir aucune position sur ce mot clef, cela a-t-il une relation ?
Merci pous votre aide ?
peut-il y avoir une inscription invisible sous le mot clef pour l'empêcher d'apparaître ?
ma question est sans doute naïve, mais je ne comprend plus ce qui se passe !
pouvez-vous m'aider, car je n'arrive pas à avoir aucune position sur ce mot clef, cela a-t-il une relation ?
Merci pous votre aide ?
peut-il y avoir une inscription invisible sous le mot clef pour l'empêcher d'apparaître ?
ma question est sans doute naïve, mais je ne comprend plus ce qui se passe !
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

pouvez-vous m'aider, car je n'arrive pas à avoir aucune position sur ce mot clef, cela
C'est quand même une requête concurrentielle ...
Optimise ton site ... tes titres sont tous les mêmes ...
Aucun contenu ou très peu ...
Il y a du boulot en perspective
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Analyse de pages similaires
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.