Problème d'inscription dans dmoz.org
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- marphi
- WRInaute discret

Problème d'inscription dans dmoz.org
probleme récurrent avec un seul site que je n'arrive pas à inscrire sur dmoz.org, je ne comprends pas pourquoi ? je precise que j'en ai inscrit plusieurs sans probleme.
quelqu'un peut il m'aider ?
le site est *ww.bassin-online.com
ds la catégorie
http://www.dmoz.org/Shopping/Home_and_G ... r_Gardens/
merci d'un coup de main
philippe
quelqu'un peut il m'aider ?
le site est *ww.bassin-online.com
ds la catégorie
http://www.dmoz.org/Shopping/Home_and_G ... r_Gardens/
merci d'un coup de main
philippe
-

macjee - WRInaute occasionnel

Pkoi vouloir à tout prix aller dans cet annuaire, personnellement aucun de mes sites y sont et pourtant je suis très bien classé dans google...
Concentre-toi plutot sur le référencement d'un moteur de recherche comme google, yahoo ou MSN plutot que d'un annuaire dont personne ne se sert...Enfin tu fais ce que tu veux, c'est pour t'aider !
Concentre-toi plutot sur le référencement d'un moteur de recherche comme google, yahoo ou MSN plutot que d'un annuaire dont personne ne se sert...Enfin tu fais ce que tu veux, c'est pour t'aider !
-

e-kiwi - Modérateur

HHmmm je ne suis pas daccord. pour moi DMOZ est important. c est le but de cet annuaire dailleurs, etre la reference
Je pense qu'un site inscrit sous dmoz est un plus pour google ou yahoo.
Depuis qd as tu fait l'isncription de ton site ? d une catégorie à l autre, ca peut varier de 2mois à un an... as tu deja inscrit d autres sites dans cette meme categorie ?
Depuis qd as tu fait l'isncription de ton site ? d une catégorie à l autre, ca peut varier de 2mois à un an... as tu deja inscrit d autres sites dans cette meme categorie ?
-

arsenick - WRInaute discret

Je pense qu l'inscription dans DMOZ apporte ennormement de BL car plein de sites indexent l'arborescence de ce dernier.
De plus Google Directory repose aussi sur cet annuaire .... sans être "indispensable", je pense que l'inscription d'un site sur DMOZ est un gros plus.
De plus Google Directory repose aussi sur cet annuaire .... sans être "indispensable", je pense que l'inscription d'un site sur DMOZ est un gros plus.
-

e-kiwi a écrit:HHmmm je ne suis pas daccord. pour moi DMOZ est important. c est le but de cet annuaire dailleurs, etre la reference![]()
S'il était la référence il devrait contenir les sites webs les plus consultés et les plus visités du net ce qui est loin d'être le cas.
Les annuaires humains ont disparus des meilleurs moteurs de recherche du net et pour de bonne raison...
-

fredwat - WRInaute accro

Si cet annuaire n'était pas pertinent..penses tu que le Dir de GG et d'autres s'en servirai ?
Il s'agit d'une démarche personnelle que certains effectuent et les évaluateurs "humains" font me semble t'il correctement leur travail
(bénévole.. faut il le rappeler
)
Libre à chacun de tenter ou pas de s'y inscrire..

Il s'agit d'une démarche personnelle que certains effectuent et les évaluateurs "humains" font me semble t'il correctement leur travail
(bénévole.. faut il le rappeler
-

fredwat a écrit:Si cet annuaire n'était pas pertinent..penses tu que le Dir de GG et d'autres s'en servirai ?
(bénévole.. faut il le rappeler)
Je sais bien que les défenseurs de Dmoz ne comprennent pas mais je conseille de ne pas perdre son temps à référencer son site dans Dmoz. Car si les bénévoles faisaient leur travail comme vous dites, les sites y seraient déjà.
concernant les bénéfices à y être (concernant le référencement dans google ou yahoo), j'aimerais voir des preuves concretes.
-

fredwat - WRInaute accro

Pour accélerer le mouvement..je propose à tous ceux dont le site n'est pas encore indexé de postuler afin de devenir éditeur
Ce qui aura (par définition) pour effet de "soulager" les Cat inondées.
Bon d'accord pour ça il faut être motivé et donner de son temps
Ok je
Ce qui aura (par définition) pour effet de "soulager" les Cat inondées.
Bon d'accord pour ça il faut être motivé et donner de son temps
Ok je
- marphi
- WRInaute discret

e-kiwi a écrit:Depuis qd as tu fait l'isncription de ton site ? d une catégorie à l autre, ca peut varier de 2mois à un an... as tu deja inscrit d autres sites dans cette meme categorie ?
il me jette des que j'appuie sur le bouton, il me dit que mon site n'est pas conforme.
j'en ai déjà inscrits d'autres depuis mais pas dans cette categorie.
j'ai aussi changé de catégorie mais toujours avec le même résultat.
je re essaye tous les 4-5 jours
- marphi
- WRInaute discret

marphi a écrit:il me jette des que j'appuie sur le bouton, il me dit que mon site n'est pas conforme.
j'en ai déjà inscrits d'autres depuis mais pas dans cette categorie.
j'ai aussi changé de catégorie mais toujours avec le même résultat.
je re essaye tous les 4-5 jours
c'est pas une question d'attente !! c'est que le formulaire lui même ne veut pas de mon site !!
*ww.bassin-online.com
il me dit que la description ou le titre n'est pas conforme... et moi je ne vois pas ce qui cloche
HELP !
-

fredwat - WRInaute accro

Pour ton Titre
Mets plutôt:
"Jardi"erie d'Hall"in: Fourniture de bassin de jardin et accessoires"
Ta Description ressemble plus à une suite de mots clés..
Développe
Par exemple: "La jardin"rie d'Hal"uin propose etc....
ça devrait aller mieux comme ça
Mets plutôt:
"Jardi"erie d'Hall"in: Fourniture de bassin de jardin et accessoires"
Ta Description ressemble plus à une suite de mots clés..
Développe
Par exemple: "La jardin"rie d'Hal"uin propose etc....
ça devrait aller mieux comme ça
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème depuis inscription sur DMOZ
- Problème inscription dmoz (c'est pas simple chez eux)
- Dmoz inscription
- Inscription DMOZ
- help ! pour inscription dmoz
- Inscription dans DMOZ
- inscription annuaire google et Dmoz ?
- Inscription dans le dmoz en anglais
- Concernant mon inscription dmoz ?
- Inscription dans plusieurs catégories DMOZ
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory