Problème inscription dans annuaire WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
8 messages
• Page 1 sur 1
- Drannoc
- Nouveau WRInaute

Problème inscription dans annuaire WRI
Bonjour tout le monde,
Voilà, je suis depuis plus d'une heure en train d'inscrire mon site dans l'annuaire WRI. Je pense avoir respecté toutes les contraintes puisqu'apres plusieurs essais je suis arrivé à l'étape finale où on me dit que pour valider l'inscription je dois etre inscript et connecté au forum. C'est chose faite puisque je suis là
( je précise que j'étais déja connecté lors de la procédure d'enregistrement de mon site).
Seulement lorsque je clique sur ce lien, j'arrive sur la page index du forum et je ne vois pas la possibilité de valider cette inscription.. Ai- je fait une mauvaise manipe ou j'ai besoin de lunettes ?
Merci de votre aide, ( j'espère que je n'aurais pas tout à recommencer..
)
Hubert
Voilà, je suis depuis plus d'une heure en train d'inscrire mon site dans l'annuaire WRI. Je pense avoir respecté toutes les contraintes puisqu'apres plusieurs essais je suis arrivé à l'étape finale où on me dit que pour valider l'inscription je dois etre inscript et connecté au forum. C'est chose faite puisque je suis là
Seulement lorsque je clique sur ce lien, j'arrive sur la page index du forum et je ne vois pas la possibilité de valider cette inscription.. Ai- je fait une mauvaise manipe ou j'ai besoin de lunettes ?
Merci de votre aide, ( j'espère que je n'aurais pas tout à recommencer..
Hubert
-

generation205 - Nouveau WRInaute

Re: Problème inscription dans annuaire WRI
esosiris a écrit:bienvenue au club moi c'est la même chose ,je fini part abandonné heureusement qu'il y a d'autres annuaires.
Moi j' ai parfaitement réussi, cela vient peut être d' un problème de session, essayez de supprimer votre historique de navigation (on sait jamais^^)
-

5_legs - WRInaute passionné

Il doit être plus aisé pour le webmaster de prendre connaissance de ses émails que de l'intégralité des messages du forum..
Pourquoi ne pas utiliser les outils conçus pour ça : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
Pourquoi ne pas utiliser les outils conçus pour ça : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour info il ne s'agit pas d'un pb technique mais du fait que mon annuaire détecte que ce site ne respecte pas la charte de l'annuaire...
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème inscription dans l'annuaire WRI
- Annuaire WRI problême d'inscription
- [résolu] Probleme annuaire WRI
- Annuaire WRI problème pour MAJ
- inscription wri
- inscription dans l'annuaire WRI
- Inscription à l'annuaire WRI impossible
- L'annuaire de WRI (liens en dur, inscription gratuite)
- Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ?
- Inscription annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory