Problème inscription dans annuaire WRI

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Drannoc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème inscription dans annuaire WRI

Message le Sam Sep 26, 2009 12:33

Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis depuis plus d'une heure en train d'inscrire mon site dans l'annuaire WRI. Je pense avoir respecté toutes les contraintes puisqu'apres plusieurs essais je suis arrivé à l'étape finale où on me dit que pour valider l'inscription je dois etre inscript et connecté au forum. C'est chose faite puisque je suis là :D ( je précise que j'étais déja connecté lors de la procédure d'enregistrement de mon site).
Seulement lorsque je clique sur ce lien, j'arrive sur la page index du forum et je ne vois pas la possibilité de valider cette inscription.. Ai- je fait une mauvaise manipe ou j'ai besoin de lunettes ?
Merci de votre aide, ( j'espère que je n'aurais pas tout à recommencer.. :| )

Hubert

esosiris
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Problème inscription dans annuaire WRI

Message le Lun Sep 28, 2009 11:36

bienvenue au club moi c'est la même chose ,je fini part abandonné heureusement qu'il y a d'autres annuaires.

:evil:

generation205
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 28, 2009 11:49

esosiris a écrit:bienvenue au club moi c'est la même chose ,je fini part abandonné heureusement qu'il y a d'autres annuaires.

:evil:

Moi j' ai parfaitement réussi, cela vient peut être d' un problème de session, essayez de supprimer votre historique de navigation (on sait jamais^^)

esosiris
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 28, 2009 11:55

j'ai essayer sur 2 pc le pc de bureau et mon pc portable .sa change rien c'est le même problème !

tant pis pour nous

:(

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 28, 2009 13:17

Il doit être plus aisé pour le webmaster de prendre connaissance de ses émails que de l'intégralité des messages du forum..

Pourquoi ne pas utiliser les outils conçus pour ça : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php :lol:

esosiris
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 28, 2009 13:25

oui très bonne idée merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Sep 28, 2009 18:23

pour info il ne s'agit pas d'un pb technique mais du fait que mon annuaire détecte que ce site ne respecte pas la charte de l'annuaire...

esosiris
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 28, 2009 19:25

oui je vient de lire la charte !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :