Problème d'indexation Yahoo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

u93598
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème d'indexation Yahoo

Message le Jeu Juin 18, 2009 8:31

Bonjour,

Alors voilà, c'était il y a seulement quelques jours que j'ai remarqué que je n'étais pas indexé sur le moteur de recherche Yahoo. Alors, je fais quelques recherches pour savoir comment résoudre ce problème. Je trouve qu'il est intéressant d'envoyer son sitemap; ce que je fais directement.
Mais, depuis mon envoi du sitemap, rien n'a changé au niveau de mon indexation. Dans la page où se trouve les détails de mon sitemap, je peux lire ceci :
Nombre de pages indexées : 95

Quand je clique sur 95, Yahoo m'indique qu'aucun résultat n'est disponible...

Que faire pour résoudre mon problème ?
Merci.

u93598
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Problème d'indexation Yahoo

Message le Sam Juin 20, 2009 17:46

Mon problème est toujours présent. Quelqu'un a déjà eu le même soucis ?

VictorV
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 22, 2009 11:31

Salut,

As-tu fait une demande d'indexation sur Yahoo ?

u93598
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 22, 2009 13:03

VictorV a écrit:Salut,

As-tu fait une demande d'indexation sur Yahoo ?

Oui.

Même en cliquant sur le nombre "95", j'obtiens une page où "Aucun résultat trouvé" apparaît.
Que faire :?:

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 22, 2009 14:26

Que donne yahoo site explorer :?:

u93598
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 22, 2009 17:33

detectimmobilier a écrit:Que donne yahoo site explorer :?:

Bah c'est avec ça que j'ai vu le nombre de pages indexées. Et quand je clique dessus, je tombe sur cette page : https://siteexplorer.search.yahoo.com/fr/search?p=http://www.astuces-jeux.net

Aucun résultat trouvé.

:(

Weega
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 19, 2009 19:13

Je ne comprends pas pourquoi mes backlinks sur yahoo se sont également effondrés... Comme ça d'un jour à l'autre... j'ai envoyé quelques bouteilles à la mer pour comprendre mais j'avoue avoir fait comme vous : laissé tomber Yahoo site explorer...

Les 5 premiers mois, tout allait bien, j'avais entré les fils RSS, tout fonctionnait et puis je suis passé de plus de 5000 BL à 31. Vous connaissez un outil en ligne qui permet de savoir si votre site est dans une sorte de sandbox, comme dans google, mais version yahoo??

u93598
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 12, 2009 22:53

Bonjour,

Après plus de deux mois depuis que j'ai essayé d'être référencé sur le moteur de recherche Yahoo, mon site ne l'est toujours pas...

Suis-je le seul ? Yahoo indexe-t-il toujours des nouveaux sites dans sa base de données ?

Merci.

HollyJim
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 17, 2009 17:12

Je confirme que yahoo indexe toujours les nouveaux sites puisque le mien l'a été assez rapidement. Du moins pour la home, car pour le reste, rien. Comment as-tu soumis ton sitemap à yahoo ? Moi mon problème est là. J'ai énoncé mon problème là http://forum.webrankinfo.com/sitemap-yahoo-t116609.html mais pour l'instant pas de réponses.
J'ai soumis mon site à l'annuaire yahoo, mais là rien du tout pour l'instant.

Mais pour Astuces-jeux, vus le nombre de backlincks que Yahoo détecte, je ne vois pas pourquoi ils ne t'indexent pas...

Mais je ne suis pas le plus compétent pour répondre...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :