Problème d'indexation

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sébass
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème d'indexation

Message le Mer Juin 09, 2010 10:13

Bonjour,

J'ai un petit soucis sur deux de mes sites, les pages sont parfaitement indexées sous Yahoo et Google cependant Bing n'a indexé qu'une seule page, la home.

Je ne vois pas d'explication à cela, le robot.txt est bien configuré.

Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication?

jinkee
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Problème d'indexation

Message le Dim Juin 27, 2010 17:33

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même soucis...

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 06, 2010 15:47

Pour un site dont je m'occupe, qui avait plusieurs milliers de pages indexées depuis toujours, ce nombre a été divisé par 3 en avril et ensuite par douze en mai !
Il n'en reste qu'une centaine maintenant...

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 06, 2010 8:05

Curieusement, début septembre, le nombre de pages connues de Bing est passé à 50 fois plus... soit 3 fois plus que le nombre de pages réel du site...

Ceci dit, pour connaître les vraies infos sur les pages connues, il faut inscrire son site dans le webmaster tools de Bing.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :