Problème d'indexation sur Google Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebjador
- Nouveau WRInaute

Problème d'indexation sur Google Belgique
Bonjour,
j'ai un soucis au point de vue de l'indexation de mon site dans Google.
Mon site www.produit-publicitaire.eu est référencé sur google (le web), google (page en français), mais pas sur google (Pays:Belgique). Ceci est assez gênant vu que le service proposé est Belge justement.
Faites simplement le test en tapant le mot clé produit publicitaire dans Google.
Je ne sais pas ou m'adresser, il doit y avoir une erreur quelque part, mais je ne vois pas ou ? Y a t'il un paramètre ou un détail spécifique à changer dans la configuration de mon site ? Cela ne vient quand même pas de l'extension de mon site qui est .eu ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer,
Seb,
j'ai un soucis au point de vue de l'indexation de mon site dans Google.
Mon site www.produit-publicitaire.eu est référencé sur google (le web), google (page en français), mais pas sur google (Pays:Belgique). Ceci est assez gênant vu que le service proposé est Belge justement.
Faites simplement le test en tapant le mot clé produit publicitaire dans Google.
Je ne sais pas ou m'adresser, il doit y avoir une erreur quelque part, mais je ne vois pas ou ? Y a t'il un paramètre ou un détail spécifique à changer dans la configuration de mon site ? Cela ne vient quand même pas de l'extension de mon site qui est .eu ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer,
Seb,
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Problème d'indexation sur Google Belgique
Où êtes vous hébergé ? Avez vous géolocalisé votre site via Googlewebmaster tools ?
- sebjador
- Nouveau WRInaute

Re: Problème d'indexation sur Google Belgique
Voila, j'ai défini une nouvelle zone géographique ciblée pour mon site dans Web master tools dans configuration du site, paramètres.
Merci, j'espère que c'était le détail qui fait que je serai maintenant référencé dans google Belgique
Puis-je aussi changer la géolocalisation de mon hébergeur infomaniak ?
Seb,
Merci, j'espère que c'était le détail qui fait que je serai maintenant référencé dans google Belgique
Puis-je aussi changer la géolocalisation de mon hébergeur infomaniak ?
Seb,
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème indexation google.
- Probleme indexation google
- Probleme d indexation Google
- Problème indexation google XXX.fr
- Google probleme indexation page
- Problème indexation dans google
- problème indexation dans google.
- Problème indexation Google avec extension
- problème date première indexation google
- Problème URL Rewriting et indexation Google
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.