Probleme indexation d'un sous domaine lancé
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- albh
- WRInaute discret

Probleme indexation d'un sous domaine lancé
Bonjour
Je viens de lancer un sous domaine de notre site principal, et au bout de deux semaines, malgré un sitemap, des liens externes, et les outils pour webmaster qui m'indiquent des pages indexées, seule la page d'accueil sort sous la commande site:.
Je précise que les outils pour webmaster, il est bien marqué que sur 145 urls proposées, 112 sont indexées.
Merci
Bonne journée
Je viens de lancer un sous domaine de notre site principal, et au bout de deux semaines, malgré un sitemap, des liens externes, et les outils pour webmaster qui m'indiquent des pages indexées, seule la page d'accueil sort sous la commande site:.
Je précise que les outils pour webmaster, il est bien marqué que sur 145 urls proposées, 112 sont indexées.
Merci
Bonne journée
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Probleme indexation d'un sous domaine lancé
Bonjour
Quelle est l'adresse du site ?
Quelle est la question ?
Quelle est l'adresse du site ?
Quelle est la question ?
- albh
- WRInaute discret

Bonjour
Je ne peux pas donner l'adresse du site malheureusement je suis bien conscient que ça aiderait, et la question est pourquoi les outils pour webmaster donnent-ils 112 pages indexées alors que la commande site n'en renvoie que 1?
Je ne peux pas donner l'adresse du site malheureusement je suis bien conscient que ça aiderait, et la question est pourquoi les outils pour webmaster donnent-ils 112 pages indexées alors que la commande site n'en renvoie que 1?
- Willgoto
- WRInaute impliqué

Questions un peu naïves sans doute:
Tes pages internes qui ne ressortent pas de la commande site, elles n'ont pas de cache non plus ?
Tes liens externes, ils pointent sur des pages non indexées?
Nb si le site est tout nouveau, il faut aussi laisser le temps à google.
Tes pages internes qui ne ressortent pas de la commande site, elles n'ont pas de cache non plus ?
Tes liens externes, ils pointent sur des pages non indexées?
Nb si le site est tout nouveau, il faut aussi laisser le temps à google.
- albh
- WRInaute discret

Merci de ton intervention
Alors:
Ma question portait surtout sur le fait que les outils pour webmaster affichent un nombre de pages indexées totalement différent de celui que je retrouve avec la commande site:.
Alors:
- La commande cache me renvoie bien quelque chose, du moins pour certaines de mes pages
- En revanche, je n'ai pas encore de liens externes pour ce sous domaine
Ma question portait surtout sur le fait que les outils pour webmaster affichent un nombre de pages indexées totalement différent de celui que je retrouve avec la commande site:.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème Indexation sous domaine
- Problèmes indexation google domaine / sous domaine
- Problème flash as3 ne se lance pas pour tout le monde
- Domaine et indexation
- Supprimer indexation sous-domaine
- Indexation et changement de nom de domaine
- Extension du nom de domaine et indexation
- indexation de mon nouveau sous domaine
- Indexation sur plusieurs domaine de Google
- probleme indexation
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006 - 01-04-2006
- Amazon lance le ProductWiki - 23-11-2005
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).