Problème indexation sitemap

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

franckm3
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème indexation sitemap

Message le Lun Juil 05, 2010 9:45

Bonjour à tous,

J'aimerai si possible trouver la solution pour le sitemap d'un nouveau site créé en février.

Pour le moment, celui-ci ne reprend que des liens d'articles classés selon différents critères.

Sans compter le header et le footer de cette page sitemap, je m'approche des 100 liens "internes".

Seulement, le dernier passage de Google ne remonte qu'au 25 avril. Mes articles sont indexés sur d'autres pages que redirige le sitemap, mais ce même sitemap n'est pas indexé.

J'aimerai donc avoir vos avis, j'ai déjà essayé de réduire le nombre de liens dans le corps à 5, et rien y fait... impossible d'indexer cette page !

Merci de votre aide !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Problème indexation sitemap

Message le Mer Juil 07, 2010 11:51

Bienvenue sur le forum.

S'il s'agit d'un fichier sitemaps vous pouvez le proposer directement à GWT (Google Webmaster Tools).
Explication du fichier sitemaps par Google :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hl=en&answer=183668 .

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.

franckm3
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Problème indexation sitemap

Message le Jeu Juil 08, 2010 13:22

Ok merci pour les infos, je pense l'avoir déjà fait, mon problème vient peut-être d'une erreur sur la page...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :