Problème indexation sitemap
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franckm3
- Nouveau WRInaute

Problème indexation sitemap
Bonjour à tous,
J'aimerai si possible trouver la solution pour le sitemap d'un nouveau site créé en février.
Pour le moment, celui-ci ne reprend que des liens d'articles classés selon différents critères.
Sans compter le header et le footer de cette page sitemap, je m'approche des 100 liens "internes".
Seulement, le dernier passage de Google ne remonte qu'au 25 avril. Mes articles sont indexés sur d'autres pages que redirige le sitemap, mais ce même sitemap n'est pas indexé.
J'aimerai donc avoir vos avis, j'ai déjà essayé de réduire le nombre de liens dans le corps à 5, et rien y fait... impossible d'indexer cette page !
Merci de votre aide !
J'aimerai si possible trouver la solution pour le sitemap d'un nouveau site créé en février.
Pour le moment, celui-ci ne reprend que des liens d'articles classés selon différents critères.
Sans compter le header et le footer de cette page sitemap, je m'approche des 100 liens "internes".
Seulement, le dernier passage de Google ne remonte qu'au 25 avril. Mes articles sont indexés sur d'autres pages que redirige le sitemap, mais ce même sitemap n'est pas indexé.
J'aimerai donc avoir vos avis, j'ai déjà essayé de réduire le nombre de liens dans le corps à 5, et rien y fait... impossible d'indexer cette page !
Merci de votre aide !
-

Madrileño - Madrileño

Re: Problème indexation sitemap
Bienvenue sur le forum.
S'il s'agit d'un fichier sitemaps vous pouvez le proposer directement à GWT (Google Webmaster Tools).
Explication du fichier sitemaps par Google :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hl=en&answer=183668 .
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
S'il s'agit d'un fichier sitemaps vous pouvez le proposer directement à GWT (Google Webmaster Tools).
Explication du fichier sitemaps par Google :
http://www.google.com/support/webmasters/bin/answer.py?hl=en&answer=183668 .
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme sitemap indexation
- Problème indexation et sitemap
- Probleme indexation google et sitemap (http ou www !?)
- Problème indexation dans Google avec le sitemap
- Sitemap et indexation ?
- Sitemap et indexation à 1/2
- indexation Yahoo : sitemap possible ?
- sitemap et indexation difficile
- indexation du fichier sitemap !
- Problème Sitemap : URL not under sitemap domain .
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.