Probleme Indexation (site actu)

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai un site d'actualité, qui a plus d'an avec un pr 3.

Je poste environ 3-10 articles / jour, et j'essaye d'anticiper l'actu : je prend mes info sur les sites américain et je poste assez rapidement pour etre dans google en 1er.

Problème :

1-
Google n'indexe pas mon site assez rapidement, et d'autres sites qui poste l'article après moi, avec à peu prés le même titre se font indexer devant moi :(

2-
Mon site est héberger chez OVH : hébergement mutualisé 90 plan.
J'ai entendu dire qu'il y'avait eu des soucis entre OVH et Google, et notamment sur les 90plan...



Merci pour vos réponses.
Cordialement.
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI ;-)

twin a dit:
Pour la vitesse d'indexation, ajoute un sitemap.
+1 : les sitemaps aident l'indexation


Le site est-il récent ? Normalement (et si les articles sont suffisamment visibles/mis en avant sur le site), Google s'adapte très bien à la vitesse de publication des sites. En gros : plus on poste souvent, plus le Google bot passera souvent pour indexer les articles.
 
WRInaute passionné
Quelle est l'adresse de ton site ? Les derniers articles sont t-ils visibles de la page d'accueil ?
Tu peux aussi soumettre ton flux RSS à certains sites, çà devrait aider.
 
Nouveau WRInaute
j'utilise wordpress.

Le site possède un sitemap (signalé dans outil webmaster google) et un flux rss.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Précise ta question et donne-nous + d'informations sur ton site (l'url est la bienvenue) si tu veux des réponses pertinentes.
 
Nouveau WRInaute
D'accord.

1- Et que dois je faire, pour être indexer plus rapidement ?
2- L'hébergeur, ne pose pas un problème ? (90 plan)
 
WRInaute passionné
L'hébergement ne pose AUCUN problème.
Tu trouvera pleins de réponse sur le forum :)
 
WRInaute impliqué
Pour être indexé plus rapidement c'est simple mais consomme du temps, il suffit de poster le lien de ton article sur un digg-like connu, que ce soit digg ou scoopeo, google passe plus souvent la dessus, repere ton lien et donc l'indexe rapidement.
Il y a surement d'autres facons, mais en tous les cas celle la ca fonctionne de sur.
 
WRInaute accro
Salut,
je ne parle pas de la valeur informative bien entendu et c'est une critique constructive et objective : tu n'as aucun contenu ! ... ou presque, nul raison pour Google de mettre en avant des actualités de 3 lignes, amha.
@+
 
Nouveau WRInaute
Il est difficile d'avoir un contenu unique pour se genre de site.

J'essaye d'anticiper le buzz, et prendre mes infos sur des sites américains, mais bon ...
 
Discussions similaires
Haut