Problème d’indexation par Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nidhal
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème d’indexation par Google

Message le Sam Déc 02, 2006 20:08

Bonjour à tous,

J’ai un site de cartes virtuelles et google à toujours indexé mes pages même si elles étaient compliquées, maintenant j’utilise une application pour mon site. Google les indexe pas il index que la page d’acceuil http://monsite.fr ou si non http://monsite/index.php
Les url du genre http://monsite/index.php?act=browse_cat&cat=1 ne sont pas indexées j’ai déjà eu des Url aussi compliquées que ça et ça mettait du temps mais elles étaient indexées, je pense que le signe « & » dans l’url pose problème qu’en pensez-vous ?
Je tiens à signaler que free ( car je suis hébergé chez free) n’accepte pas le rewriting donc si possible j’aimerais avoir une autre solution !
Merci et bonne soirée à tous

Nidhal

Neoxy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 02, 2006 20:15

Peut être que changer d'hébergement pourrais te permettre d'utiliser des méthodes comme l'url rewriting pour optimiser ton référencement car les url ont une importance pour les moteurs de recherche.

nidhal
WRInaute discret
WRInaute discret

Je pense moi aussi

Message le Sam Déc 02, 2006 20:59

Merci de ta réponse je pense que je vais le faire dans l'avenir mais pour l'instant je veux comprendre pourquoi Google n'indexe pas du tous mes pages!

Neoxy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 03, 2006 13:59

Il est possible que google n'indexe pas les url avec un certain nombre de paramettres, c'est pour cela que l'url rewriting est si important !

nidhal
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème d'indexation réglé

Message le Dim Déc 17, 2006 14:42

Bonjour à tous,
Google ne voulait pas indexer mes URL complexes, maintenant toutes les pages de mon site ont été indexées après avoir ajouter dans toutes les pages le lien accueil qui redirige vers la page d'accueil de mon site.
Bon week-end à tous

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Problème d'indexation réglé

Message le Dim Déc 17, 2006 22:23

nidhal a écrit:Bonjour à tous,
Google ne voulait pas indexer mes URL complexes, maintenant toutes les pages de mon site ont été indexées après avoir ajouter dans toutes les pages le lien accueil qui redirige vers la page d'accueil de mon site.
Bon week-end à tous

pas persuadé que c'est la raison. :wink:

nidhal
WRInaute discret
WRInaute discret

pas persuadé que c'est la raison

Message le Lun Déc 18, 2006 22:22

Donc d'aprés toi quelle est la vrais cause ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.