probleme d' indexation en page france
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chevallier
- Nouveau WRInaute

probleme d' indexation en page france
bonjour.
mon site est tres bien référencé sur google en recherche mondiale et francophone et introuvable sur la recherche france.
Aucune balise langue n'est pourtant présente dans mes sources.
Pourriez vous m' aider à résoudre se problème.
Merci
nicolas
mon site est tres bien référencé sur google en recherche mondiale et francophone et introuvable sur la recherche france.
Aucune balise langue n'est pourtant présente dans mes sources.
Pourriez vous m' aider à résoudre se problème.
Merci
nicolas
- chevallier
- Nouveau WRInaute

mon site est en effet héberger aux etats unis.
Pensez vous qu'il y est une parade sans changer d' hebergeur.
Merci pour l' info en tous cas, c'est très sympa.
Nicolas
Pensez vous qu'il y est une parade sans changer d' hebergeur.
Merci pour l' info en tous cas, c'est très sympa.
Nicolas
-

France-spiderman - WRInaute discret

A mon avis , ya pas de remède à ça, dès que l'hebergeur n'est pas français, google le retire des pages france.
Si quelqu'un à trouver une parade à ça, ça m'interesse.
Si quelqu'un à trouver une parade à ça, ça m'interesse.
- PuraVida
- WRInaute passionné

Rien a faire, chaque pays est reconnaissable par l'ip....
De toutes facon, je ne pense pas qu'il y a une grosse difference de recherches sur Pages francophones - et Pages France....
Les internautes s'en foutes, ils cherchent en international.
De toutes facon, je ne pense pas qu'il y a une grosse difference de recherches sur Pages francophones - et Pages France....
Les internautes s'en foutes, ils cherchent en international.
- iconso
- WRInaute occasionnel

Le nombre de recherches réalisées en pages France est parfois loin d'être négligeable, selon le type de recherche. Lorsque j'avais disparu des pages Frances, cela représentait environ -15 à -20% de trafic en provenance de Google (suite a un changement d'IP, il faut un certain temps pour que sa géolocalisation soit déterminée par Google)
Ces chiffres sont normalement plus proche de 8-9% du trafic comme l'indique l'étude : http://www.revue-referencement.com/ETUD ... erface.htm
Ce pourcentage augmente si tes mots clefs d'accès sont mixtes francophones-anglophones (comme dans mon cas avec des références ou nom de produits, marques etc..)
Fred
Ces chiffres sont normalement plus proche de 8-9% du trafic comme l'indique l'étude : http://www.revue-referencement.com/ETUD ... erface.htm
Ce pourcentage augmente si tes mots clefs d'accès sont mixtes francophones-anglophones (comme dans mon cas avec des références ou nom de produits, marques etc..)
Fred
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme indexation
- Problème indexation google.
- Problème indexation sitemap
- Problème de description... et indexation
- Probleme indexation google
- probleme sitemap indexation
- Problème indexation et redirections !
- Problème indexation et sitemap
- Gros probleme de dé-indexation
- Probléme indexation sitemaps GG
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.