Problème indexation google.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sebuturn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème indexation google.

Message le Sam Nov 06, 2010 10:58

Bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai un problème, google ne veut pas indexé mon site, cela va faire un mois qu'il est en ligne, et pourtant, toujours rien ... :(

Je ne suis pas un expert en référencement/indexation google, mais j'ai soumis un sitemap dans les outils de webmaster, j'ai un google analytics qui fonctionne, j'ai il me semble pas mal de backlinks, mon robots.txt me semble correct, mais rien 'y fait ...

Le nom de domaine à déjà été acheté, mais n'était plus utilisé depuis 2008.

Je commence à désespérer, c'est pour cela que je me tourne vers vous, avez vous une idée? :)

mon site : http://www.jaioubliedevousdire.net

Merci !! :)

Navy Lest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Problème indexation google.

Message le Sam Nov 06, 2010 13:23

Bonjour pour être indexé, il ne suffit pas de faire un sitemap et un fichier robots.txt, cela dépend également du nombre de backlink pointant vers votre site.Plus vous aurez de backlink de qualités vers votre site, plus celui-ci sera indexé rapidement.1 moi est un délais normal, rien d'alarmiste.
Amicalement

Sebuturn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 06, 2010 13:31

Comme dis plus haut, j'ai déjà quelques backlink, et pour compléter l'information, je domaine est up depuis plus de six mois, et je suis déjà indexé par yahoo!

Ce qui m'étonne surtout, c'est que j'ai l'impression qu'aucune fonctionnalités google n'accepte mon site. dans les "outils pour webmaster", je n'ai aucunes info à part Dagnistocs>Statistiques sur l'exploration ou je vois que le google bot est déjà passé sur ma page.

Si vous me dites que c'est normal, j'attendrai encore un peu.

Merci

Sebuturn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 14, 2010 22:31

Je suis indexé !!! Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai envoyé un message via les outils webmaster pour dire à google que le domaine avait été racheté :)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 14, 2010 22:50

ou grace a ce topic :)
: jaioubliedevousdire.net -inurl:www.jaioubliedevousdire.net

Sebuturn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 14, 2010 23:02

Je suis complètement nouveau dans le domaine du référencement, un seul topic sur un site peut aider ?

Je veux dire, j'ai déja quelques backlinks sur des sites traitant des mêmes sujet que le mien, WRI est il vraiment tellement "plus fort" ?

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 14, 2010 23:30

oui bien sur, le crawler google passe plusieurs fois par heure sur ce forum, WRI a du jus et c'est pas nouveau

Sebuturn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 15, 2010 0:14

C'est bon à savoir, merci, j'ai été faire un tour dans l'annuaire, j'apprend petit à petit :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.