Problème indexation google.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sebuturn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème indexation google.

Message le Sam Nov 06, 2010 10:58

Bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai un problème, google ne veut pas indexé mon site, cela va faire un mois qu'il est en ligne, et pourtant, toujours rien ... :(

Je ne suis pas un expert en référencement/indexation google, mais j'ai soumis un sitemap dans les outils de webmaster, j'ai un google analytics qui fonctionne, j'ai il me semble pas mal de backlinks, mon robots.txt me semble correct, mais rien 'y fait ...

Le nom de domaine à déjà été acheté, mais n'était plus utilisé depuis 2008.

Je commence à désespérer, c'est pour cela que je me tourne vers vous, avez vous une idée? :)

mon site : http://www.jaioubliedevousdire.net

Merci !! :)

Navy Lest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Problème indexation google.

Message le Sam Nov 06, 2010 13:23

Bonjour pour être indexé, il ne suffit pas de faire un sitemap et un fichier robots.txt, cela dépend également du nombre de backlink pointant vers votre site.Plus vous aurez de backlink de qualités vers votre site, plus celui-ci sera indexé rapidement.1 moi est un délais normal, rien d'alarmiste.
Amicalement

Sebuturn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 06, 2010 13:31

Comme dis plus haut, j'ai déjà quelques backlink, et pour compléter l'information, je domaine est up depuis plus de six mois, et je suis déjà indexé par yahoo!

Ce qui m'étonne surtout, c'est que j'ai l'impression qu'aucune fonctionnalités google n'accepte mon site. dans les "outils pour webmaster", je n'ai aucunes info à part Dagnistocs>Statistiques sur l'exploration ou je vois que le google bot est déjà passé sur ma page.

Si vous me dites que c'est normal, j'attendrai encore un peu.

Merci

Sebuturn
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 14, 2010 22:31