Problème indexation Google avec extension
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- galou
- Nouveau WRInaute

Problème indexation Google avec extension
Bonjour,
Mon site est en ligne depus 1 semaine mais Google ne l'indexe pas (la page d'accueil notamment) si je saisis le nom de domaine " cmarecherche " sans l'extension ".fr".
Je ne rencontre pas ce problème avec Bing et Yahoo qui l'indexe parfaitement avec ou sans l'extension.
Que dois je faire ? Refaire une demande d'indexation à Google sans l'extension ?
Voici le lien de mon site
http://cmarecherche.fr/
Merci de votre Aide
Cordialement,
Galou
Mon site est en ligne depus 1 semaine mais Google ne l'indexe pas (la page d'accueil notamment) si je saisis le nom de domaine " cmarecherche " sans l'extension ".fr".
Je ne rencontre pas ce problème avec Bing et Yahoo qui l'indexe parfaitement avec ou sans l'extension.
Que dois je faire ? Refaire une demande d'indexation à Google sans l'extension ?
Voici le lien de mon site
http://cmarecherche.fr/
Merci de votre Aide
Cordialement,
Galou
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Problème indexation Google avec extension
Tu apparais en 4° ligne sur google.fr pour le nom de ton site sans extension
Caractéristique d'un site jeune avec peu de liens.
Va falloir bosser le référencement... et l'optimisation interne !
Caractéristique d'un site jeune avec peu de liens.
Va falloir bosser le référencement... et l'optimisation interne !
- galou
- Nouveau WRInaute

Inutile donc de refaire une demade à Google ?
Auriez vous quelques petits conseils pour l'optimisation du site ? Je vais faire appel à une personne compétente mais toute info est bonne à prendre...
Merci à vous
Galou
Auriez vous quelques petits conseils pour l'optimisation du site ? Je vais faire appel à une personne compétente mais toute info est bonne à prendre...
Merci à vous
Galou
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

galou a écrit:Inutile donc de refaire une demade à Google ?
Déjà à la base, ça ne sert pas à grand chose. Une ou deux inscriptions sur des annuaires bien crawlés est bien plus efficace pour lancer l'indexation d'un site que se fier au formulaire de soumission de GG.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Extension du nom de domaine et indexation
- Extension Chrome : le bouton +1 de Google (extension officielle)
- Test T6.1 : indexation URL en PHP - extension de fichier
- Problème pour utiliser une extension d'annonce vers la page Google+ de mon entreprise
- Problème indexation google.
- Probleme indexation google
- Probleme d indexation Google
- Problème indexation google XXX.fr
- Google probleme indexation page
- Problème indexation dans google
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.