Problème indexation dans Google avec le sitemap

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

izideal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème indexation dans Google avec le sitemap

Message le Jeu Sep 24, 2009 16:29

Je recherche des pistes concernant un problème d'indexation de mon site www.izideal.fr avec le sitemap Google. J'ai 558 000 pages envoyées dans le sitemap google et que 3 212 pages indexées à ce jour...

Mes pages sont envoyées en plusieurs fichiers de 1500 urls max et google n'indexe que 5 ou 10 pages sur ces 1500 et c'est le même problème avec les autres fichiers du sitemap.

Pouvez-vous me donner vos avis svp ? Merci d'avance

rajahshili
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Problème indexation dans Google avec le sitemap

Message le Jeu Sep 24, 2009 16:55

Il faut un peu de patience, c'est tout.

ayor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 24, 2009 17:02

je profite de ton message pour poster mon problème qui rejoint le tien.

j'ai soumis 30 000 urls à google à l'aide de 100 sitemaps, et il ne semble indéxer que celles du sitemap initial. je précise qu'il n'y a pas de collisions entre les urls des différents sitemaps.

ayor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 24, 2009 17:05

ps : pour info, ton site parait très lent dans le chargement des images

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 24, 2009 17:32

Bonjour,
Le probleme ne vient pas des sitemap, perso je n'en utilise quasiment pas et ceux que j'avais avant ne sont plus à jour depuis lonngtemps.
Il faut obtenir de bons liens et surtout avoir un bon contenu unique pour voir ses pages indexées.

izideal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 24, 2009 18:04

saypee a écrit:Bonjour,
Le probleme ne vient pas des sitemap, perso je n'en utilise quasiment pas et ceux que j'avais avant ne sont plus à jour depuis lonngtemps.
Il faut obtenir de bons liens et surtout avoir un bon contenu unique pour voir ses pages indexées.

Merci à vous tous pour les infos, je suis également à la recherche de sites partenaires pour des échanges de liens. Je reste à votre disposition si vous voulez en parler.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :