Problème d'indexation coaching-dietetique-paris.com...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème d'indexation coaching-dietetique-paris.com...

Message le Lun Mar 22, 2010 2:14

Bonjour a vous tous.

Voila j'ai un petit soucis d'indéxation sur mon site coaching-dietetique-paris.com

Je ne comprends pas très bien pourquoi dans google webmaster tools seule une page est indexée...

Pouriez vous s'il vous plait me donner un coup de main sur les améliorations en reff a apporter pour ne serai ce que etre indexé.

Merci beaucoup.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Problème d'indexation coaching-dietetique-paris.com...

Message le Lun Mar 22, 2010 3:10

Bonjour

1. Ca n'a rien à voir mais elles sont où les mentions légales ? Se promouvoir coach, c'est pas juste filé son numéro de tél. Y'a des lois en France.
2. Ca fait combien de temps qu'il existe ? Car GWT c'est pas non plus dans la demi heure.

A bientôt

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 22, 2010 3:24

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide. Je vais rajouter les mentions légales =) effectivement ce n'est absolument pas une coach autoproclamée, et la loi est complétement respecrée.

Sinon en gros le 6mars j'ai publié la promiere version du site. (5 articles minceur)
et hier j'ai publié (3 articles supplémentaires)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 22, 2010 3:30

Oui donc en gros Google a du passer deux fois sur ton site. Ca peut se comprendre. C'est pas du full flash alors ca devrait s'indexer. Le robots.txt n'a pas de problème non plus. Attends encore un peu.

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 22, 2010 21:12

Voila voila, les mentions légales sont là.

en tout cas juste pour préciser actuellement tout est gratuit ce n'est que du conseil, et du soutien dans l'amincicement. Effectivement je me dis que je devrais enlever le numéro de téléphone.

Le site sous entends que si des personnes souhaitent avoir du suivi personnalisé on peut téléphoner. Mais cela me semble évident.

=)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 22, 2010 23:57

iMatcher a écrit:juste pour préciser actuellement tout est gratuit ce n'est que du conseil, et du soutien dans l'amincicement.

Ici on n'est pas client mais prof. T'es pas obligé de raconter n'importe quoi non plus :)

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 24, 2010 9:21

Bonjour finstreet

effectivement tu as tout a fait raison.

Sinon es ce que je pourrais te solliciter un avis sur ce topic (de moi aussi)

http://forum.webrankinfo.com/ping-matic-soucis-apparition-t125108.html

c'est toujours pour le même site.

Merci beaucoup =)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).