Problème includ
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème includ
Bonjour,
J'ai essayé d'appeler une page par la fonction includ.
J'ai mis une page que je l'ai appeler exemple.php sur le racine de mon site et j'aimerai appeler une page index.php qui est dans un dossier ( livredor ).
J'ai mis le code suivant dans la page exemple.php :
<?php include('livredor/index.php'); ?>
Le problème ça me donne n'importe quoi. Il y a la page index mais elle ne fonctionne pas en plus la mise en page est vraiment pas bien.
Merci de m'aider SVP
J'ai essayé d'appeler une page par la fonction includ.
J'ai mis une page que je l'ai appeler exemple.php sur le racine de mon site et j'aimerai appeler une page index.php qui est dans un dossier ( livredor ).
J'ai mis le code suivant dans la page exemple.php :
<?php include('livredor/index.php'); ?>
Le problème ça me donne n'importe quoi. Il y a la page index mais elle ne fonctionne pas en plus la mise en page est vraiment pas bien.
Merci de m'aider SVP
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Pour t'aider il faudrait un peu plus de détails, parce que là à part la boule de crystal je ne vois pas comment on peut avoir une idée de ce qui ne va pas. Le mieux c'est de donner l'url
Une piste : Si ta page /livredor/index.php appelle des liens (images, css) et que ces liens soient relatifs à la page, c'est normal que ça ne marche pas : en l'incluant dans exemple.php, tous les liens deviennent relatifs à exemple.php. Utilise des liens relatif à la racine du site pour les img /css.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Live Search corrige le problème de referrers
- Le détournement de page par redirection
- Nouvelle version de notre FAQ