Problème impression sur advanced web ranking
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- adoumedia
- Nouveau WRInaute

Problème impression sur advanced web ranking
Bonjour à tous
J'ai le logiciel advanced web ranking et j'ai des problèmes pour imprimer un rapport d'ensemble le navigateur (ie6, ie7 et meme firefox) me présentent le rapport complet et dés que je veux imprimer il ne sors qu'une page tronquée au bout. J'ai beau régler la mise en page le résultat est le même.
Quelqu'un peut il m'aider
merçi
J'ai le logiciel advanced web ranking et j'ai des problèmes pour imprimer un rapport d'ensemble le navigateur (ie6, ie7 et meme firefox) me présentent le rapport complet et dés que je veux imprimer il ne sors qu'une page tronquée au bout. J'ai beau régler la mise en page le résultat est le même.
Quelqu'un peut il m'aider
merçi
-

nickargall - WRInaute accro

Choisis d'exporter le rapport en PDF ..
ou sinon contacte le support par mail, Robert est très efficace. Bon par contre il parle pas français mais bon ..
ou sinon contacte le support par mail, Robert est très efficace. Bon par contre il parle pas français mais bon ..
-

nickargall - WRInaute accro

Content de t'avoir aidé.
L'export de rapport en html n'est pas fait pour l'impression.
L'export de rapport en html n'est pas fait pour l'impression.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question sur Advanced Web Ranking 8.0
- Advanced Web Ranking et multiples proxies
- Advanced web ranking et chagement d'adresse IP
- Advanced Web Ranking & rapport d'ensemble
- Advanced Web Ranking - Logiciel d'étude de Référencement
- Advanced Web Ranking - SEO sur Mac
- Advanced web ranking impossible extraire les mots clés
- Interdire impression page web
- Impression page web et structure en DIV
- agent web ranking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.