[Blogger] Problème : impossible d'ajouter des commentaires.
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Philleas Fog
- Nouveau WRInaute

[Blogger] Problème : impossible d'ajouter des commentaires.
Bonsoir, salut à tous, ceci est mon premier message sur ce forum.
Je suis administrateur d'un blog sur la plateforme blog de Google, Blogger,depuis un petit mois et depuis hier j'ai un problème :
Il est impossible pour quiconque de poster des commentaires sous les nouveaux billets. Il est toujours possible de commenter les anciens billets mais pas les derniers. Quand on clique sur "commentaire" on arrive sur une page avec ce message :
We're sorry, but we were unable to complete your request.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main, je vois pas du tout d'où ça peut venir.
Merci.
Je suis administrateur d'un blog sur la plateforme blog de Google, Blogger,depuis un petit mois et depuis hier j'ai un problème :
Il est impossible pour quiconque de poster des commentaires sous les nouveaux billets. Il est toujours possible de commenter les anciens billets mais pas les derniers. Quand on clique sur "commentaire" on arrive sur une page avec ce message :
We're sorry, but we were unable to complete your request.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main, je vois pas du tout d'où ça peut venir.
Merci.
-

lupuz - WRInaute discret

Re: [Blogger] Problème : impossible d'ajouter des commentair
Philleas Fog a écrit: We're sorry, but we were unable to complete your request.
Merci.
Salut
tu ne peux rien faire.
Les blogs hébergés chez bloggers ont souvant des problèmes ces derniers temps.
- Philleas Fog
- Nouveau WRInaute

Ok, merci. Ce serait donc temporaire. J'espère que vous avez raison.
Ce qui m'inquiete un peu, c'est que j'ai ouvert un autre blog "test" pour tester différentes modifs et que sur ce blog il n'y a pas de problèmes avec les commentaires.
Il n'y a pas moyen de contacter un quelconque service technique chez Blogger ? J'ai rien trouvé allant dans ce sens mais on sait jamais..
Ce qui m'inquiete un peu, c'est que j'ai ouvert un autre blog "test" pour tester différentes modifs et que sur ce blog il n'y a pas de problèmes avec les commentaires.
Il n'y a pas moyen de contacter un quelconque service technique chez Blogger ? J'ai rien trouvé allant dans ce sens mais on sait jamais..
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche de script pour ajouter des commentaires
- Blogger: ajouter des pages?
- ajouter blogger à son site
- Blogger : Commentaires sans etre loggé....
- [Blogger] Ajouter un peu de musique à votre blog
- Blogger : Ajouter des widgets lorsqu'on heberge sur son FTP
- impossible de charger des photos avec blogger
- Duplicate content impossible de corriger sur blogger
- mots cles descriptions impossible sous blogger
- Blogger : impossible de déplacer les éléments de pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.