[Blogger] Problème : impossible d'ajouter des commentaires.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Philleas Fog
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[Blogger] Problème : impossible d'ajouter des commentaires.

Message le Sam Juin 17, 2006 20:24

Bonsoir, salut à tous, ceci est mon premier message sur ce forum.

Je suis administrateur d'un blog sur la plateforme blog de Google, Blogger,depuis un petit mois et depuis hier j'ai un problème :

Il est impossible pour quiconque de poster des commentaires sous les nouveaux billets. Il est toujours possible de commenter les anciens billets mais pas les derniers. Quand on clique sur "commentaire" on arrive sur une page avec ce message :

We're sorry, but we were unable to complete your request.

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main, je vois pas du tout d'où ça peut venir.

Merci.

lupuz
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: [Blogger] Problème : impossible d'ajouter des commentair

Message le Dim Juin 18, 2006 1:39

Philleas Fog a écrit: We're sorry, but we were unable to complete your request.

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main, je vois pas du tout d'où ça peut venir.

Merci.

Salut

tu ne peux rien faire.
Les blogs hébergés chez bloggers ont souvant des problèmes ces derniers temps.

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 18, 2006 9:26

D'ailleurs ils disent que ces problèmes seront prochainement réglés. D'ici là quelques interruptions de service à prévoir.

Par contre j'ignore si ton problème est lié à ça.

Philleas Fog
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 18, 2006 14:42

Ok, merci. Ce serait donc temporaire. J'espère que vous avez raison.

Ce qui m'inquiete un peu, c'est que j'ai ouvert un autre blog "test" pour tester différentes modifs et que sur ce blog il n'y a pas de problèmes avec les commentaires.

Il n'y a pas moyen de contacter un quelconque service technique chez Blogger ? J'ai rien trouvé allant dans ce sens mais on sait jamais..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :