Probleme Importation Contact depuis Outlook XP

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tomaska
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Probleme Importation Contact depuis Outlook XP

Message le Mar Jan 25, 2005 12:00

Bonjour à tous!!

Je viens recement de me creer un compte Gmail et malgré de nombreuses tentatives je ne parviens pas à importer mes contact depuis Outlook.

J ai pourtant rigoureusement suivit les instructions données dans gmail, mais lorsque je tente l'importation j obtient le message suivant : "There were problems with your CSV file, so no contacts were imported."

Bon si quelqu'un est arrivé a faire la meme manip, tenez moi au courant.

Merci d 'avance

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 25, 2005 12:12

J'aurais tendance à dire que le fichier CSV généré par Outlook contient peut-être trop d'infos ?

Tomaska
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 25, 2005 12:26

Merci, mais je viens de trouver de reussier en tantant une petite astuce :
apres avoir creer mon fichier CSV je l ai edité et j ai remplacé "prénom","nom",et "adresse de messagerie" par"first name", "last name" et "Email adress"

Et voila ca marche a peu pres correctement..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :