Probleme idemtifiant Avec forfait OVH 60gp
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme idemtifiant Avec forfait OVH 60gp
Bonjour et merci de votre aide,
Je suis habituellement hébergé chez online et cette fois pour mon nouveau site j’ai préféré faire confiance a ovh , j’ai cherché mais ne parviens pas a trouvez les infos de connection a la base Mysql d’ovh (Adresse du serveur de base de données).
Merci de votre soutien
David
Je suis habituellement hébergé chez online et cette fois pour mon nouveau site j’ai préféré faire confiance a ovh , j’ai cherché mais ne parviens pas a trouvez les infos de connection a la base Mysql d’ovh (Adresse du serveur de base de données).
Merci de votre soutien
David
il te les envoi par mail une fois que tu as crée ta 1erer base dans l'interface d'administration normalement.
L'adresse de ton phpmyadmin doit etre :
http://60gp.ovh.net/phpMyadmin/
L'adresse de ton phpmyadmin doit etre :
http://60gp.ovh.net/phpMyadmin/
Oui sur le 20 pas de Mysql, j'ai effectivement reçu des identifiant et le nom de la base, mais impossible d'accéder a la base autrement que manuellement.
Quelqu'un pourait il me dire ce que je dois indiquer dans cette ligne entre les ":
$db_server = " "; //adresse du serveur MySQL
Quelqu'un pourait il me dire ce que je dois indiquer dans cette ligne entre les ":
$db_server = " "; //adresse du serveur MySQL
les 60gp sont des serveurs mutualisés, les serveurs mysql sont activés un vertain temps après la création du pack, il faut compter quelques jours parfois avant que les identifiants qui été envoyés par mail te permettent d'accéder au serveur, tout simplement car c'est parfois le temps de propagation sur leurs serveurs de secours...
tu es mal tombé...
attention aussi au codage des caractères de ton fichier de même au mode d'envoi des fichiers sur le serveur via ftp (ascii ou binaire...)
tu es mal tombé...
attention aussi au codage des caractères de ton fichier de même au mode d'envoi des fichiers sur le serveur via ftp (ascii ou binaire...)
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?
- Orange : hors forfait de 500 ! Problème global ou...
- 60gp OVH down ?
- [OVH ]installation 60GP
- ovh 60gp en panne ?
- ovh 60gp : sessid ?
- OVH 60gp : redirection inapparente
- OVH 60gp transfert mysql
- De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment
- Tâche CRON sur 60gp OVH
- Bug date sur 60gp OVH
- Hébergement OVH 60gp + Domaine .. ok, mais ..
- Utilisation d'Awstats chez OVH en mutualisé (60GP)
- Passage d'un 60gp à un 90gp sur ovh
- 60GP chez OVH / 30 visites par jour