Probleme htaccess

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

babyroots
Nouveau WRInaute

Probleme htaccess

Message le Jeu Sep 09, 2004 8:59

Bonjour j ai essayé toutes les solutions pour la reecriture des url sur mon forum et soit ca marche mais ca reecrit les url du style forum9.php et pas html et en plus les images ne s affiche plus.
Soit ca reecrit bien les url en html mais quand je clique sur le topic je suis rebasculé sur le portail de mon forum.
Est ce que ca peut etre du a mon portail??

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 09, 2004 10:01

il faudrait que tu doonnes l'adresse de ton forum, et que tu colles ton htaccess pour qu'on puisse t'aider
y'a peut etre 2 regles qui cohabitent mal?

babyroots
Nouveau WRInaute

voila mon fichier htaccess

Message le Jeu Sep 09, 2004 17:24

Voici mon code

Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteRule ^forums.* /index.php
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1&mark=topic
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&view=previous
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&view=next
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z]*)-([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&highlight=$5
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /viewtopic.php?p=$1

et mon site est http://boreal.biz

Tu verras que mes images ne s affichent plus sur le portail et que quand tu clique sur un sujet sur le forum tu es redirigé sur le portail.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :