Probleme .htaccess sur free

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

coolboy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Probleme .htaccess sur free

Message le Ven Mai 13, 2005 16:45

Bonjour a tous

j'ai un souci je cherche a proteger un dossier de mon site sur free mé je ny arrive pa il me mé bien le message pour tapé le login é le pass mé apré rien il tourne dan le vide ..

Jai pris la sintaxe qui se trouvr sur le site de free.

Mais il y a peu etre un souci ailleur si quelqun en a un qui marche je sui preneur

merci..

:lol:

tigrou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 13, 2005 18:12

hum, si tu écris ton .htaccess comme tu écris le français tu es mal barré...

"é tu sure d'avoire bien suvi se ki é écri la" http://support.free.fr/web/pperso/restr ... acces.html ? :p

coolboy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 13, 2005 18:53

et bien oui je sui sur je lé fé 50 foi mé san succés jecri un fichier txt que j'upload et ensuite que je renome et je narete pa de le refaire mé il tourne en rond

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :