Probleme htaccess/sous domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon problème c'est que je n''arrive pas à créer un sous nom de domaine pour mon nouveau site web qui utilise l'affiliation de viteundevis, !!!
Viteundevis m'a donné un fichier htacces à insérer sur le serveur, et par la suite ce fichier m'a bloqué l'affichage de mes sous nom de domaine que j'ai crée !
Voila le code fournis:
Code:
RewriteRule ^(.*)/(.*)-([0-9]+)/$ /index.php?cat_encode=$1&dept_encode=$2 [L]
RewriteRule ^(.*)/$ /index.php?cat_encode=$1 [L]
Ps: En supprimant ce code le SND fonctionnent parfaitement !

Dites mois comment faire pour les afficher toute en gardant ce code htacces ? qu'est ce que je doit modifier ?

Merci infiniment.
 
WRInaute accro
Tu as créé le sous domaine chez ton hébergeur ? Fait pointer le sous domaine sur le même dossier que le domaine principal ?
 
WRInaute passionné
Apparemment, ta redirection reste dans le même répertoire que le domaine principal comme te le dis @Marie-Aude.
Pour rediriger vers un sous domaine, tu devrais avoir -http://sousdomaine.domaine/index.php?... dans ta redirection ... hors la, tu reste à la racine du domaine principal avec " /index.php?cat_encode=$1 [L]" ...
 
WRInaute passionné
Est-ce que le bout de fichier htaccess indiqué a été inséré dans le htaccess du sous-répertoire ou dans le htaccess du répertoire principal?
 
Nouveau WRInaute
Problème résolu :D
Voila c'est résolu grâce à vos aides tous, en fait le htaccess a été inséré dans le répertoire principal ce qui a bloqué le site, mais en le déplaçant vers sous-répertoire le site est de nouveau en ligne. :)

Merci infiniment à tous.
 
Discussions similaires
Haut