problème .htaccess et repertoire

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

darkon
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

problème .htaccess et repertoire

Message le Ven Avr 02, 2004 18:24

Bonjour je viens de découvrir ce super forum et je cherche de l'aide pour un .htaccess

Je debute sur le .htaccess et j'ai un souci sur la protection des repertoires...

je voudrais proteger www.mondomaine.com mais pas certains répertoires sous ce domaine car en fait j'heberge plus sites sous ce domaines dans des rep différents et je ne veux pas voir apparaitre la page Index of / quand on tape la racine

soit par exemple et pour etre plus clair

www.mondomaine.com ==> inaccesible
www.mondomaine.com/rep1 ==> accessible
www.mondomaine.com/rep2 ==> inaccessible
www.mondomaine.com/rep3 ==> accessible

Mais j'ai beau essayer tout les solutions rien ne fonctionne
Quelqu'un pourrait-il m'aider ????

webrankinfo

Message le Sam Avr 03, 2004 10:41

ben pour ne pas voir index Of il suffit d'y mettre une page index.html, non ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Avr 03, 2004 12:01

pour chaque répertoire pour lequel tu veux empêcher le listing, crée un fichier .htaccess contenant cette ligne :
Code: Tout sélectionner
Options -Indexes

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :