Probleme de .htaccess particulier

Nouveau WRInaute
Salut à tous, j´ai lancé à une époque http://referencement.guillon.com, j´ai même été en première page d´affichage de Google à la saisie de "référencement" pendant longtemps. J´étais fier comme un coq.

Ensuite, j´ai eu l´excellente idée d´acheter un nom de domaine : www.referencements.org (juste après m´être fait piquer à 1 jour près www.referencements.com

Mon hébergeur me propose accès à mon contenu par mes deux noms de domaines ; j´étais donc SUPER content...

Bref : depuis ce moment là, non seulement je suis passé en page 2...mais aujourd´hui, j´ai carément disparu !

Comme je refais mon site, je compte bien virer tout ce qui est lié à mon ancien domaine referencement.guillon.com

ALORS VOILA MA QUESTION : comment interdire l´accès aux crawlers à mon site referencement.guillon.com alors que c´est exactement le même que www.referencements.org

Je pense à une petite ligne en plus dans mon .htaccess mais...laquelle ? Peut être un petit truc aussi dans un robots.txt ?

:twisted:
 
Nouveau WRInaute
.....

Est-ce que tu vois une autre façon d'expliquer mon problème sans citer mes domaines et sous domaines ?

Si tu as la réponse, ça mérrange pas mal.
 
Discussions similaires
Haut