Problème htaccess , dossiers et domaines
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- skonky
- Nouveau WRInaute

Problème htaccess , dossiers et domaines
Hello,
Je n'en finis plus de m'embrouiller et j'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre ce casse-tête (pour moi!).
J'ai un premier site: premier.fr hébergé sur un 60gp ovh, avec un htaccess simple pour toujours afficher le www
J'ai maintenant un deuxième site deux.fr, hébergé sur un Start1M ovh, avec un htaccess qui redirige sur premier.fr/deux
Et ça fonctionne, quand on tape deux.fr on arrive bien sur premier.fr/deux mais je voudrais maintenant que l'adresse affichée soit bien deux.fr, j'ai essayé tellement de trucs que je me demande maintenant si c'est juste possible? HELP!!!
ps: en fait je cherche à faire un redirection invisible, comme lorsque l'on utilise la redirection depuis le manager ovh, ce que j'avais fait au début mais ça ne me permettait pas d'afficher le favicon
Je n'en finis plus de m'embrouiller et j'ai vraiment besoin d'aide pour résoudre ce casse-tête (pour moi!).
J'ai un premier site: premier.fr hébergé sur un 60gp ovh, avec un htaccess simple pour toujours afficher le www
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^premier.fr$
RewriteRule ^(.*) http://www.premier.fr/$1 [QSA,L,R=301]
J'ai maintenant un deuxième site deux.fr, hébergé sur un Start1M ovh, avec un htaccess qui redirige sur premier.fr/deux
- Code: Tout sélectionner
SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
<Files .htaccess>
order allow,deny
deny from all
</Files>
<IfModule mod_alias.c>
Redirect permanent / http://www.premier.fr/deux
</IfModule>
Et ça fonctionne, quand on tape deux.fr on arrive bien sur premier.fr/deux mais je voudrais maintenant que l'adresse affichée soit bien deux.fr, j'ai essayé tellement de trucs que je me demande maintenant si c'est juste possible? HELP!!!
ps: en fait je cherche à faire un redirection invisible, comme lorsque l'on utilise la redirection depuis le manager ovh, ce que j'avais fait au début mais ça ne me permettait pas d'afficher le favicon
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme .htaccess et Sous domaines
- Probleme .htaccess , sous domaines et erreur 500
- Un espace web, 2 nom de domaines : petit problème pour configurer le .htaccess
- Sous-domaines ou dossiers ?
- Sous domaines ou dossiers ?
- sous domaines et dossiers
- [resolu] apache2 , domaines et dossiers
- htaccess et dossiers
- htaccess et sous dossiers
- .htaccess et dossiers virtuels
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.