Probleme hebergement ovh urgent

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

guigar
Nouveau WRInaute

Probleme hebergement ovh urgent

Message le Mar Nov 27, 2007 21:54

Bonsoir,

Je ne comprends pas ce qui se passe sur mon site http://www.joueraupoker.fr

Tout le contenu a disparu et j ai cette page webmail ovh depuis 21h00 precise.

Le service technique ovh est ferme a cette heure ici.

De quoi pensez vous qu il s agisse ? ( demande de fermeture du site par autorite(le site est bien positionne sur les termes relatifs au poker), probleme serveurs ovh, etc...)

Merci !

annonces-vacances
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 27, 2007 22:00

Il semble que c le cas pour les hébergements start chez ovh, je n'ai pas ce problème sur les autres hebergements disponibles chez eux. Cependant j'avais remarqué hier concernant l'ensemble de mes hebergments de chez les petites gars de Roubais que la verification dans le webmaster tool de google avait sautée et qu'il était impossible de la réaliser malgrès la présence des fichiers de verification.

Je te conseille de patienter, car tu n'est donc pas seul dans le cas, je te confirme sur les offres Start de la présence d'un drole de webmail.

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 27, 2007 22:04

j'ai pas de problème sur un start ovh. Cette config se présente lorsque le domaine pointe chez OVH mais que l'hébergement n'est plus actif. Il faut appeler le hotline téléphonique demain matin ! Et dès maintenant ouvrir un incident sur le service de support en ligne.

annonces-vacances
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 27, 2007 22:08

mariea a écrit:j'ai pas de problème sur un start ovh. Cette config se présente lorsque le domaine pointe chez OVH mais que l'hébergement n'est plus actif. Il faut appeler le hotline téléphonique demain matin ! Et dès maintenant ouvrir un incident sur le service de support en ligne.

Pourtant j'ai ce fameux webmail sur l'ensemble des start1 que je prends pour mettre en attante de futurs sites depuis ce soir. De plus le webmail n'est pas identique à celui dont tu fais allusions je pense.

annonces-vacances
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 27, 2007 22:13

Image

Pour l'imprim ecran du webmail en question

benj.referencement
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 27, 2007 22:16

Idem sur un hébergement start1.
Quelqu'un a l'adresse de la page de maintenance OVH ? Je ne la trouve plus.

annonces-vacances
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 27, 2007 22:20

dayassine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 27, 2007 22:45

Pareil chez moi, mon site ne fonctionne plus ... ces dernieres semaines ils ont toujours des problemes ovh

Smeug
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 27, 2007 23:10

dayassine a écrit:Pareil chez moi, mon site ne fonctionne plus ... ces dernieres semaines ils ont toujours des problemes ovh

Je me suis fais la même réflexion en lisant ce post...

href
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 27, 2007 23:29

mes sites aussi en Start1 ne fonctionnent plus, ni en http ni en ftp ...

guigar
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 27, 2007 23:29

Merci ca me rassure si ce n est que passager..

Pensez-vous qu il y ait un moyen d eviter ces problemes a l avenir tout en restant chez ovh (par ex, prendre son propre serveur ?)

Bonne soirée

edit: je viens de m apercevoir que 5 sur mes 15 sites en start1 ne marchent plus. Il s agit des sites les plus anciens... vive ovh :!:

indeepdark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 28, 2007 0:38

C'est revenus chez moi, pour les start1g. Petit coup de stress aussi. Enfin ça m'aura convaincu de changer d'hébergement pour un de mes sites...

Paco58
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 28, 2007 8:33

Pour ma part, chez OVH, c'est la galère :

J'ai un hébergement 90 Plan pour un petit site : ils ont eu des problèmes de disques durs, résultat ils ont restauré des données qui avaient environ un an. OVH sauvegarde sur les disques durs qui servent à l'hébergement. Pas de mail pour prévenir du problème, rien !!!

Réponse du service technique : "On est désolés !!"

Le 27 novembre dans la soirée : problèmes de routeurs ! Les sites étaient accessibles en pointillé !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :