problème hébergement Lycos
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
problème hébergement Lycos
Bonjour à tous
Depuis quelques temps j'ai de gros problème avec mon site hébergé chez Lycos
Mon site est inaccessible 1 voir 2 heures par jour, ils ne répondent plus a mes mails et impossible de les joindre par téléphone
Depuis hier je ne peux même plus publier mes pages,
j'ai donc décider de changer d'hébergeur,
comment résilier mon hébergement , je paye mensuellement prochaine échéance le 5 avril
mon nom de domaine est également chez eux
pouvez vous m'expliquer par ou commencer, en effet l 'e-mail qui figure dans le whois est l'e-mail attaché au site,
Merci
Depuis quelques temps j'ai de gros problème avec mon site hébergé chez Lycos
Mon site est inaccessible 1 voir 2 heures par jour, ils ne répondent plus a mes mails et impossible de les joindre par téléphone
Depuis hier je ne peux même plus publier mes pages,
j'ai donc décider de changer d'hébergeur,
comment résilier mon hébergement , je paye mensuellement prochaine échéance le 5 avril
mon nom de domaine est également chez eux
pouvez vous m'expliquer par ou commencer, en effet l 'e-mail qui figure dans le whois est l'e-mail attaché au site,
Merci
Bonjour;
J'avais le même problème et j'ai changé il y a 3 mois.
Attention, payer mensuellement ne veux pas dire engagement mensuel, vérifie d'abord la date de fin de ton contrat sur ton panel d'administration Lycos.
Moi je l'ai fait un petit peu avant la fin du contrat.
1ère étape: trouver un autre hébergeur et uploader les fichiers du site dessus .
2ième étape: dans le panel d'administration Lycos rediriger le nom de domaine sur ce nouvel hébergement.
3ième étape: tu peux clore ton hébergement chez Lycos
4ième étape: si tu veux tu peux demander le transfert de ton nom de domaine vers un autre registar (tu peux aussi garder Lycos juste pour le nom de domaine).
Pour l'Email, comme tu aura redirigé le nom de domaine vers ton nouvel hébergement, il faudra créer la boite Email correspondante chez ton nouvel hébergeur et il n'y aura pas de problèmes tu recevras tes Email.
J'avais le même problème et j'ai changé il y a 3 mois.
Attention, payer mensuellement ne veux pas dire engagement mensuel, vérifie d'abord la date de fin de ton contrat sur ton panel d'administration Lycos.
Moi je l'ai fait un petit peu avant la fin du contrat.
1ère étape: trouver un autre hébergeur et uploader les fichiers du site dessus .
2ième étape: dans le panel d'administration Lycos rediriger le nom de domaine sur ce nouvel hébergement.
3ième étape: tu peux clore ton hébergement chez Lycos
4ième étape: si tu veux tu peux demander le transfert de ton nom de domaine vers un autre registar (tu peux aussi garder Lycos juste pour le nom de domaine).
Pour l'Email, comme tu aura redirigé le nom de domaine vers ton nouvel hébergement, il faudra créer la boite Email correspondante chez ton nouvel hébergeur et il n'y aura pas de problèmes tu recevras tes Email.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google achète le n°1 des weblogs
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Google Code Jam 2003
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).