problème hébergement Lycos

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

bibiche
Nouveau WRInaute

problème hébergement Lycos

Message le Dim Mar 12, 2006 12:09

Bonjour à tous

Depuis quelques temps j'ai de gros problème avec mon site hébergé chez Lycos

Mon site est inaccessible 1 voir 2 heures par jour, ils ne répondent plus a mes mails et impossible de les joindre par téléphone

Depuis hier je ne peux même plus publier mes pages,

j'ai donc décider de changer d'hébergeur,
comment résilier mon hébergement , je paye mensuellement prochaine échéance le 5 avril

mon nom de domaine est également chez eux
pouvez vous m'expliquer par ou commencer, en effet l 'e-mail qui figure dans le whois est l'e-mail attaché au site,

Merci

jidébé
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 12, 2006 14:51

Bonjour;

J'avais le même problème et j'ai changé il y a 3 mois.
Attention, payer mensuellement ne veux pas dire engagement mensuel, vérifie d'abord la date de fin de ton contrat sur ton panel d'administration Lycos.
Moi je l'ai fait un petit peu avant la fin du contrat.

1ère étape: trouver un autre hébergeur et uploader les fichiers du site dessus .
2ième étape: dans le panel d'administration Lycos rediriger le nom de domaine sur ce nouvel hébergement.

3ième étape: tu peux clore ton hébergement chez Lycos

4ième étape: si tu veux tu peux demander le transfert de ton nom de domaine vers un autre registar (tu peux aussi garder Lycos juste pour le nom de domaine).

Pour l'Email, comme tu aura redirigé le nom de domaine vers ton nouvel hébergement, il faudra créer la boite Email correspondante chez ton nouvel hébergeur et il n'y aura pas de problèmes tu recevras tes Email.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :