probleme google sitemaps et ovh...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chris35
Nouveau WRInaute

probleme google sitemaps et ovh...

Message le Lun Oct 24, 2005 23:55

bonsoir... mon problème : j'ai deux comptes chez ovh, j y ai copié le fichier html généré lors de ma creation de compte et apres verfication OK du fichier, lancé avec succès (les statistiques me disent (nous n'avons rencontré aucun rpobleme pour explorer votre site...) mais dans l 'etat du plan sitemap j'ai toujours une erreur HTTP et ce sur mes deux comptes ovh et quelle que soit la page que je test... :?
Alors j'essaie sur un compte hebergé chez free, et la ca marche !!! probleme de version de serveur apache ? quelqu'un a til eu se probleme ? que faire ?
ne me dites pas "heberger mes pages chez free" :) cest pas drole pour une fois que je m'offre un vrai hébergement... :wink:

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 25, 2005 8:33

Je vais être sincère: je n'ai rien compris.
Essaie de clarifier un peu les choses.

Le sitemap est OK et GG te confirme qu'il l'a bien lu ?
Où as-tu une erreur HTTP (quelle erreur ?) ?

Quel rapport avec OVH et Free ?

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 25, 2005 14:33

J'ai eu le meme probleme avec ovh. Il semblerait que le pb soit propre à ovh et non à ton fichier 404 - j'ai tenté plusieurs solutions sans succès : différentes écritures dans le htaccess pour indiquer une erreur 404 ou bien un fichier nommé 404. La seule solution mais qui ne résoud pas le pb est d'enlever temporairement ta ligne de commande d'erreur 404 dans ton htaccess le temps de télécharger le sitemap

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 26, 2005 8:32

Bonjour,

Perso je n'ai pas rencontré de problème avec mon dernier site. Gestion des 404 et état du sitemap google OK.

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 26, 2005 15:52

+1

Aucun problème chez OVH (720 plan)

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 27, 2005 17:47

idem, aucun soucis chez Ovh 240 plan

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :