Problème Google News, filtre possible??? (sandbox Google Actu)
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tofismagic
- Nouveau WRInaute

Problème Google News, filtre possible??? (sandbox Google Actu)
Bonjour,
Mon site d'actualité ne ressort plus sur Google Actualité depuis ce matin. Les articles s'indexent bien quand je fait un site:example.com/monarticle.html dans google et google actualité. Le site se positionne en naturel mais n'apparaît pas sur Google Actu. J'ai essayé de faire des articles moins concurentiels où je suis le seul à parler du sujet et le résultat est le même... Du coup mes statistiques de visite provenant de Google Actualité sont nulles...
Quelqu'un a une idée? Mon site s'est-il fait pénalisé?
Merci
Tof
Mon site d'actualité ne ressort plus sur Google Actualité depuis ce matin. Les articles s'indexent bien quand je fait un site:example.com/monarticle.html dans google et google actualité. Le site se positionne en naturel mais n'apparaît pas sur Google Actu. J'ai essayé de faire des articles moins concurentiels où je suis le seul à parler du sujet et le résultat est le même... Du coup mes statistiques de visite provenant de Google Actualité sont nulles...
Quelqu'un a une idée? Mon site s'est-il fait pénalisé?
Merci
Tof
Dernière édition par Marie-Aude le Mer Sep 28, 2011 20:55, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser example.com
Raison: Merci d'utiliser example.com
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Problème Google News, filtre possible??? (sandbox Google Actu)
As-tu essayé la commande "site:tonsite.ext" dans GG Actualités pour vérifier si tes articles étaient toujours pris en compte?
De toute façon, tout GG Actu vient de changer ce matin avec une nouvelle présentation qui reprend celle de News à l'américaine. j'aime moins (moins lisible sur grand écran) mais il va falloir s'y faire.
De toute façon, tout GG Actu vient de changer ce matin avec une nouvelle présentation qui reprend celle de News à l'américaine. j'aime moins (moins lisible sur grand écran) mais il va falloir s'y faire.
- tofismagic
- Nouveau WRInaute

Re: Problème Google News, filtre possible??? (sandbox Google Actu)
J'ai fait site:www.videos-2-buzz.fr sur google actualité, tout est ok. Est-ce que vous voyez quelque chose qui cloche sur le site?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SandBox, autre chose enfin bref FILTRE ... [NEWS]
- Google news/actu, fréquence d'indexage ...
- Mesurer les visites de google news / actu
- Probleme referencement google actu
- Problème de sitemap pour Google actu
- Problème pour afficher les flux RSS google actu
- Actu et news + forts que le PR?
- Probleme News Google !!!
- Problème de titre dans google news
- Problème avec Site map de Google News
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google Sandbox, Google News