Problème Google Lab et performances du site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pixelwebmaster
- Nouveau WRInaute

Problème Google Lab et performances du site
Bonjour à la communauté Webrankinfo,
Je travaille sur mon site internet depuis maintenant 5 mois, et je fais attention à la donnée que nous fournit google concernant les performances du site.
Alors que je n'ai pas noté de changement particulier lorsque je navigue dessus, google a fait augmenter le temps de chargement de mes pages mois après mois.
J'ai commencé à 3 secondes, pour passer à 5 puis à 7.8 pour finir hier à 13 secondes !!!
Je n'ai jamais vu aucune de mes pages dépasser les 5 secondes, et j'ai essayé de le optimiser un maximum, bien que je ne comprend pas tout ce que me dis "page speed" de firefox, j'ai en moyenne un score de 70/100
D'ou est ce que ce problème peut bien venir?
Je vous remercie d'avance
Je travaille sur mon site internet depuis maintenant 5 mois, et je fais attention à la donnée que nous fournit google concernant les performances du site.
Alors que je n'ai pas noté de changement particulier lorsque je navigue dessus, google a fait augmenter le temps de chargement de mes pages mois après mois.
J'ai commencé à 3 secondes, pour passer à 5 puis à 7.8 pour finir hier à 13 secondes !!!
Je n'ai jamais vu aucune de mes pages dépasser les 5 secondes, et j'ai essayé de le optimiser un maximum, bien que je ne comprend pas tout ce que me dis "page speed" de firefox, j'ai en moyenne un score de 70/100
D'ou est ce que ce problème peut bien venir?
Je vous remercie d'avance
- Pixelwebmaster
- Nouveau WRInaute

Re: Problème Google Lab et performances du site
L'adresse du site : http://www.etudionsaletranger.fr/
Je pensais que vous pouviez la voir dans mon profil
Je pensais que vous pouviez la voir dans mon profil
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :