Problème Google Lab et performances du site
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pixelwebmaster
- Nouveau WRInaute

Problème Google Lab et performances du site
Bonjour à la communauté Webrankinfo,
Je travaille sur mon site internet depuis maintenant 5 mois, et je fais attention à la donnée que nous fournit google concernant les performances du site.
Alors que je n'ai pas noté de changement particulier lorsque je navigue dessus, google a fait augmenter le temps de chargement de mes pages mois après mois.
J'ai commencé à 3 secondes, pour passer à 5 puis à 7.8 pour finir hier à 13 secondes !!!
Je n'ai jamais vu aucune de mes pages dépasser les 5 secondes, et j'ai essayé de le optimiser un maximum, bien que je ne comprend pas tout ce que me dis "page speed" de firefox, j'ai en moyenne un score de 70/100
D'ou est ce que ce problème peut bien venir?
Je vous remercie d'avance
Je travaille sur mon site internet depuis maintenant 5 mois, et je fais attention à la donnée que nous fournit google concernant les performances du site.
Alors que je n'ai pas noté de changement particulier lorsque je navigue dessus, google a fait augmenter le temps de chargement de mes pages mois après mois.
J'ai commencé à 3 secondes, pour passer à 5 puis à 7.8 pour finir hier à 13 secondes !!!
Je n'ai jamais vu aucune de mes pages dépasser les 5 secondes, et j'ai essayé de le optimiser un maximum, bien que je ne comprend pas tout ce que me dis "page speed" de firefox, j'ai en moyenne un score de 70/100
D'ou est ce que ce problème peut bien venir?
Je vous remercie d'avance
- Pixelwebmaster
- Nouveau WRInaute

Re: Problème Google Lab et performances du site
L'adresse du site : http://www.etudionsaletranger.fr/
Je pensais que vous pouviez la voir dans mon profil
Je pensais que vous pouviez la voir dans mon profil
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google trend lab : website
- Problème de Performances !
- MSN adCenter Incubation Lab
- Vos performances ? nb de visiteurs issu de google ?
- .htaccess et performances
- Performances du site sur GWT
- Performances des pages
- performances des serveurs mutualisés
- Performances d'un VDS ?
- Vos meilleures performances AdWords
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.