problème google analytics pour blogger
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bachibouzouk
- Nouveau WRInaute

problème google analytics pour blogger
Bonjour,
J'ai configuré mon compte sur google analytics pour bénéficier des rapports de visites sur mon blog blogger. Tout marchait bien (1mois) et puis depuis 3 semaines plus aucune visite signalée (or, il y'en a eu de moi et d'amis). J'ai regardé dans l'aide de google analytics mais je n'y comprends rien.
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance !
J'ai configuré mon compte sur google analytics pour bénéficier des rapports de visites sur mon blog blogger. Tout marchait bien (1mois) et puis depuis 3 semaines plus aucune visite signalée (or, il y'en a eu de moi et d'amis). J'ai regardé dans l'aide de google analytics mais je n'y comprends rien.
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance !
- bachibouzouk
- Nouveau WRInaute

résolu
Bon, j'ai trouvé un peu hasardement la solution et ça fonctionne à nouveau. Pour ceux qui auraient un problème similaire= en fait le code de suivi avait disparu (je ne sais pourquoi) je l'ai donc réinséré, pfffff fallait le savoir!
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Blogger] Les photos sur blogger & Google image
- Problème google Analytics
- Probleme avec google analytics
- firefox + google analytics = probleme ?
- Probleme plugin Google Analytics for WordPress
- problème de géolocalisation avec google analytics
- Problème Website URL Google Analytics
- Problème de voile blanc google analytics
- Problème marqueur Google Analytics non détecté
- Problème Statistiques StatCounter VS Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, YouTube Analytics