problème google analytics pour blogger

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bachibouzouk
Nouveau WRInaute

problème google analytics pour blogger

Message le Lun Sep 03, 2007 12:40

Bonjour,

J'ai configuré mon compte sur google analytics pour bénéficier des rapports de visites sur mon blog blogger. Tout marchait bien (1mois) et puis depuis 3 semaines plus aucune visite signalée (or, il y'en a eu de moi et d'amis). J'ai regardé dans l'aide de google analytics mais je n'y comprends rien. 8O
Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance !

bachibouzouk
Nouveau WRInaute

résolu

Message le Jeu Sep 06, 2007 12:33

Bon, j'ai trouvé un peu hasardement la solution et ça fonctionne à nouveau. Pour ceux qui auraient un problème similaire= en fait le code de suivi avait disparu (je ne sais pourquoi) je l'ai donc réinséré, pfffff fallait le savoir!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Analytics