Problème Google AdSense DMCA Notice

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

M4xime
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème Google AdSense DMCA Notice

Message le Ven Mar 27, 2009 18:24

Bonjour tout le monde,

Il y a de cela 15 jours j'ai reçu un mail d'une personne me disant que j'avais sur mon site une photo sous Copyright. Après avoir lu son mail je supprime immédiatement la photo et lui envoie un mail en m'excusant.

Je pensais que cela allait s'arrêtait là mais non. J'ai reçu ce matin un mail de Google Adsense me disant de leur envoyant par fax/lettre postale une déclaration contradictoire sous 10 jours sous peine de fermeture de mon compte Adsense. J'ai essayé de contacter Google Adsense toute la journée afin de leur expliquer que l'affaire était close étant donné que j'ai retiré quelques heures après envoi du mail la photo en question, mais je n'ai pas réussi : envoi de mail qui m'a été renvoyé pour que j'utilise le formulaire de contact sauf qu'aucune des catégories ne correspond à ma demande; j'ai essayé d'appeler Google France à Paris mais toutes les lignes sont toujours - momentanément - occupées ...

Je voulais donc savoir si je devais prendre ce mail au sérieux et faire ce qu'ils me disent ou simplement laisser couler ?

PS : Dans leur mail Google Adsense affirment qu'ils ont coupé les annonces sur la page comportant la photo. Celles n'ont jamais été supprimées et sont toujours présentes.
PS 2 : Je suis un débutant en création de sites web et monétisations, soyez indulgents :)

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Problème Google AdSense DMCA Notice

Message le Ven Mar 27, 2009 19:38

Tu ne peux pas avoir une réponse de adsense dans le même jour.
Personnelement quand j'ai contacté Adsense suite a leur mail, j'ai reçu leur réponse qu'après presque une semaine.

M4xime
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 28, 2009 0:30

hebmaster a écrit:Tu ne peux pas avoir une réponse de adsense dans le même jour.
Personnelement quand j'ai contacté Adsense suite a leur mail, j'ai reçu leur réponse qu'après presque une semaine.

Oui mais je n'ai justement pas réussi à les contacter. Pourrais me dire comment tu avais procédé ? Merci

M4xime
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 30, 2009 8:02

Bon ben je pense que je vais leur envoyer le fax du coup =/

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :