Problème Gmail version basic ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- opremys
- Nouveau WRInaute

Problème Gmail version basic ?
Bonjour à tous,
je me permet de poster ici car j'ai un petit souci avec Gmail sur mon ordinateur portable.
En effet, sur celui-ci j'ai la version 6 d'IE et pourtant je n'arrive pas à avoir Gmail en version "full"....je n'ai que la basic.
Je n'ai aucun problème avec mon fixe (chez moi) lui aussi équipé d'IE 6!
Comment expliquez-vous cela?
Sachant que ce problème survient lorsque je suis connecté à mon bureau avec mon portable, cela pourrait-il venir d'un quelconque Firewall ou autre?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Bonne journée.
@+
Pascal
je me permet de poster ici car j'ai un petit souci avec Gmail sur mon ordinateur portable.
En effet, sur celui-ci j'ai la version 6 d'IE et pourtant je n'arrive pas à avoir Gmail en version "full"....je n'ai que la basic.
Je n'ai aucun problème avec mon fixe (chez moi) lui aussi équipé d'IE 6!
Comment expliquez-vous cela?
Sachant que ce problème survient lorsque je suis connecté à mon bureau avec mon portable, cela pourrait-il venir d'un quelconque Firewall ou autre?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Bonne journée.
@+
Pascal
- Shift-Zone
- WRInaute discret

Gmail
Yep,
Après vérification, gmail envoie une version différente de son interface en fonction du navigateur qui est détecté.
Ca veut dire par exemple que si on est au bureau et qu'on n'a pas les droits d'administration des options IE6 et que les activeX sont désactivés
hé ben on ne peut pas accéder à Gmail ...
Seule solution trouvée jusqu'à présent : télécharger une version antérieure et stand alone de IE (disponible par exemple ici http://www.skyzyx.com/downloads/)
J'espère que ca en aidera certain(e)s
Après vérification, gmail envoie une version différente de son interface en fonction du navigateur qui est détecté.
Ca veut dire par exemple que si on est au bureau et qu'on n'a pas les droits d'administration des options IE6 et que les activeX sont désactivés
Seule solution trouvée jusqu'à présent : télécharger une version antérieure et stand alone de IE (disponible par exemple ici http://www.skyzyx.com/downloads/)
J'espère que ca en aidera certain(e)s
- Shift-Zone
- WRInaute discret

gmail
Yep,
Tu peux toujours écrire à Gmail ... si ils recoivent beaucoup de remarques concerant leur système il changeront peut-être pour la prochaine version ...
Tu peux toujours écrire à Gmail ... si ils recoivent beaucoup de remarques concerant leur système il changeront peut-être pour la prochaine version ...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question Basic de chez basic sur adsense
- Problème de connexion sur Gmail avec Gmail XP
- Probleme de connexion Gmail / Gmail Notifier
- Basic request en JS
- Basic Install
- XHTML 1.0, HTML 4.01, Basic ou strict....???
- Programme visual basic 6 sur Vista
- Search Submit Basic et Site Match
- Quells sont les limites de visual Basic VBA ?
- google ne suit pas les pages dans ma versions basic !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile