Problème gmail/réception même message 10 fois

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Katussia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème gmail/réception même message 10 fois

Message le Mer Sep 20, 2006 21:51

Bonjour,
J'ai un problème depuis 2 jours sur mon adresse gmail, je reçois le même message en 10/12 exemplaires.
Que puis-je faire :?:
Merci d'avance
@+

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 21, 2006 10:57

le faire passer en spam ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Tester l'indexation récente d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).