Problème GMAIL POP/SMTP récup messages Incredimail, outlook
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kimble89
- Nouveau WRInaute

Problème GMAIL POP/SMTP récup messages Incredimail, outlook
Bonjour,
Ce message pour un renseignement sur Gmail.
J'ai essayé et adopté cette messagerie que je trouve géniale et justement la fonction "Protocole POP activé"
j'avais tout paramétré dans Incredimail et ça fonctionnait du tonnerre et puis paf ... depuis dimanche dernier plus possible de récupérer ni d'envoyer un seul message à partir d'Incredimail !
Je voulais savoir quelqu'un a le même problème et si tu as paramétré le POP client messagerie
Voici le message d'erreur que j'ai :
"Le serveur de courrierentrant 'pop.gmail.com' ne répond pas . Veuillez reessayer plus tard" et l'information suivante : Connection to server has failed
Le problème est apparu brusquement sans que je fasse aucune modif.
Depuis j'ai essayé avec outlook2003 et outlook express.
J'ai desinstallé et reinstallé: pas moyen de ce connecter au serveur ! ni POP ni SMTP.
J'ai même ouvert une autre adresse Gmail pour voir : rien à faire ! Impossible de se connecter au serveur !
Par contre le webmail fonctionne sans problème.
J'ai envoyé plusieurs messages à l'assistance Gmail mais ils ne répondent pas !
1) Comment faire?
2) Est ce que finalement ça ne viendrait pas de chez Google Mail?
3) Quelqu'un a-t-il le même problème?
Merci de votre aide
Claude RICHARD
www.yonne-89.net
Ce message pour un renseignement sur Gmail.
J'ai essayé et adopté cette messagerie que je trouve géniale et justement la fonction "Protocole POP activé"
j'avais tout paramétré dans Incredimail et ça fonctionnait du tonnerre et puis paf ... depuis dimanche dernier plus possible de récupérer ni d'envoyer un seul message à partir d'Incredimail !
Je voulais savoir quelqu'un a le même problème et si tu as paramétré le POP client messagerie
Voici le message d'erreur que j'ai :
"Le serveur de courrierentrant 'pop.gmail.com' ne répond pas . Veuillez reessayer plus tard" et l'information suivante : Connection to server has failed
Le problème est apparu brusquement sans que je fasse aucune modif.
Depuis j'ai essayé avec outlook2003 et outlook express.
J'ai desinstallé et reinstallé: pas moyen de ce connecter au serveur ! ni POP ni SMTP.
J'ai même ouvert une autre adresse Gmail pour voir : rien à faire ! Impossible de se connecter au serveur !
Par contre le webmail fonctionne sans problème.
J'ai envoyé plusieurs messages à l'assistance Gmail mais ils ne répondent pas !
1) Comment faire?
2) Est ce que finalement ça ne viendrait pas de chez Google Mail?
3) Quelqu'un a-t-il le même problème?
Merci de votre aide
Claude RICHARD
www.yonne-89.net
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème avec outlook et gmail.
- Probleme d'envoi avec gmail via Outlook
- Probleme avec gmail sur outlook 2003
- gmail et incredimail ???
- [Réglé] Problème SMTP avec Gmail
- Gmail, compte pop probleme
- Exportation des contacts de Gmail vers IncrediMail ?
- Problème pop free suite lecture avec gmail
- recherche d'email gratuit avec accès pop et smtp
- Gmail + Outlook : BUG ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : La messagerie Gmail