Problème de framerate avec flash 8 ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Altkirch.net
- Nouveau WRInaute
Problème de framerate avec flash 8 ?
Voila, je développe un mini jeu en flash (Studio 8 - Flash Pro 8 ).
J'ai fabriqué la chose en cadence 30 fps MAIS quand je pose le swf dans une page web, j'ai quelque chose qui ressemble à du 20 ou 25 fps. Dans Flash ou en standalone : aucun problème.
C'est TRES gênant qu'il s'agit d'un jeu et que ça doit être bien fuide pour être fun.
Le problème est général, aucun swf n'a la bonne cadence, quelque soit le navigateur ou la plateforme. J'ai même réinstallé le plugin, changé les balises HTML, cherché des infos sur le net : rien trouvé. Quelqu'un a une idée ?
Ca fait un petit moment que je fabrique des jeux en flash (environ 5 ans), j'ai jamais eu de problèmes de ce genre
(Je suis assez calé en flash alors épargnez moi les remarques de l'optimisation. Ca ne vient pas de là.)
J'ai fabriqué la chose en cadence 30 fps MAIS quand je pose le swf dans une page web, j'ai quelque chose qui ressemble à du 20 ou 25 fps. Dans Flash ou en standalone : aucun problème.
C'est TRES gênant qu'il s'agit d'un jeu et que ça doit être bien fuide pour être fun.
Le problème est général, aucun swf n'a la bonne cadence, quelque soit le navigateur ou la plateforme. J'ai même réinstallé le plugin, changé les balises HTML, cherché des infos sur le net : rien trouvé. Quelqu'un a une idée ?
Ca fait un petit moment que je fabrique des jeux en flash (environ 5 ans), j'ai jamais eu de problèmes de ce genre
(Je suis assez calé en flash alors épargnez moi les remarques de l'optimisation. Ca ne vient pas de là.)
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google indexe le Flash
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- flash problème
- Probleme insertion flash joomla
- Problème lecteur flash
- Problème Text sur flash
- probleme de referencement site flash
- Problème Flash sous IE 7
- Probleme du site en flash !
- probleme avec le flash
- Problème avec Flash
- problème boutons flash et IE6
- [Resolu]Problème activex flash
- Problème avec la vidéo en flash