probleme forum sous IE6
11 messages
• Page 1 sur 1
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

probleme forum sous IE6
Juste pour signaler (a mon avis depuis le code +1) qu' il est impossible d’accéder au forum avec IE6 qui dit "impossible d'afficher la page ..."
a priori c'est un js qui modifie le contenu avant la fin du chargement ... enfin a Olivier de débugger
a priori c'est un js qui modifie le contenu avant la fin du chargement ... enfin a Olivier de débugger
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Re: probleme forum sous IE6
ou pas... 
-

Marie-Aude - Modérateur

Même Microsoft abandonne IE6 
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

sauf que quand tu est toute la journée chez un client qui n'a que ca et qui n'est pas pres de changer ( grosse structure pour laquelle tout changement demande des mois voir des années), tu ne peux pas faire autrement ( a part trimbaler ton portable et ta clé 3G perso )
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Il y a ~1% des utilisateurs du forum qui sont sous IE6
quelqu'un sait comment je pourrais corriger ce bug ? (je n'ai pas de IE6 sous la main !)
quelqu'un sait comment je pourrais corriger ce bug ? (je n'ai pas de IE6 sous la main !)
- passion
- WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:Il y a ~1% des utilisateurs du forum qui sont sous IE6
http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage
-

dauzac - WRInaute discret

Bonjour,
je confirme : le Forum WRI ne marche plus sous EI6.
Dans ma Sté (Multinationale) l'Explorer officiel reste IE6, à cause de toutes les applis intranet développées dessus.
Heureusement que l'on peut télécharger et installer d'autres navigateurs (FF ou Chrome) pour surfer sur le net
A la maison, je ne teste même plus la compatibilité de mes sites Web avec cet explorateur.
A+
Jean-Luc
je confirme : le Forum WRI ne marche plus sous EI6.
Message : Internet Explorer ne peut pas ouvrir *http://forum.webrankinfo.com/....
Opération abandonnée.
Dans ma Sté (Multinationale) l'Explorer officiel reste IE6, à cause de toutes les applis intranet développées dessus.
Heureusement que l'on peut télécharger et installer d'autres navigateurs (FF ou Chrome) pour surfer sur le net
A la maison, je ne teste même plus la compatibilité de mes sites Web avec cet explorateur.
A+
Jean-Luc
-

Leonick - WRInaute accro

hé bien tu utilises ça http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable tu n'as besoin que d'une clé usbludoanimation a écrit:sauf que quand tu est toute la journée chez un client qui n'a que ca
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème avec IE6...
- problème adsense IE6 et Crom
- Problème de marge sous IE6
- [resolu]problème css IE6
- [CSS] Problème avec IE6...
- problème boutons flash et IE6
- probleme d'affichage de div sous IE6
- [support] problème avec IE6 après réinstallation
- Différence IE6 SP2 et IE6 ?
- Probleme CSS avec IE6 (div coupé par son conteneur)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Street View