Problème formulaire dynamique avec AJAX
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème formulaire dynamique avec AJAX
Bonjour,
Je me lance à faire un formulaire dynamique en utilisant AJAX.
Mon formulaire appelle par un javascript la procédure AJAX qui appelle elle même un script PHP qui retourne les résultats qui doivent alimenter un menu déroulant en fonction de la valeur d'un champ précédemment saisi.
J'ai eu la mauvaise idée de générer le menu déroulant dynamique avec le script utilisé par la proécdure AJAX.
Je me retrouve bien avec un menu déroulant dynamique dans mon formulaire, mais je n'arrive pas à obtenir dans le formulaire les résultats de ce menu déroulant....
Pensez-vous que ce que j'ai fait est correct ou aurait-il fallu faire autrement?
D'avance merci pour vos précieux conseils
Je me lance à faire un formulaire dynamique en utilisant AJAX.
Mon formulaire appelle par un javascript la procédure AJAX qui appelle elle même un script PHP qui retourne les résultats qui doivent alimenter un menu déroulant en fonction de la valeur d'un champ précédemment saisi.
J'ai eu la mauvaise idée de générer le menu déroulant dynamique avec le script utilisé par la proécdure AJAX.
Je me retrouve bien avec un menu déroulant dynamique dans mon formulaire, mais je n'arrive pas à obtenir dans le formulaire les résultats de ce menu déroulant....
Pensez-vous que ce que j'ai fait est correct ou aurait-il fallu faire autrement?
D'avance merci pour vos précieux conseils
Ca peut peut etre t'aider :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64319.htm
Pour ta question sans ton code source, on ne peut pas savoir... mais tu peux faire tourner plusieurs scripts en AJAX sur une mm page sans problème.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_64319.htm
Pour ta question sans ton code source, on ne peut pas savoir... mais tu peux faire tourner plusieurs scripts en AJAX sur une mm page sans problème.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et Web 2.0
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Yahoo Maps API
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Définition(s) du Web 2.0
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
- Référencement site multilingue dynamique (ajax-php-mysql)
- [problème] probleme de récriture dynamique
- Probleme URLREWRITING et Ajax!
- Problème Ajax sous IE
- Problème Ajax et popup
- [Ajax] probleme de charset
- [Résolu]Problème avec Ajax
- Problème AJAX / PHP (getXhr)
- Probleme reaffichage avec ajax
- Problème de rafraichissement en AJAX sour IE
- Ajax /php problème de POST
- Problème d'encodage de caractère Ajax et ASP
- [RESOLU] Problème Gmap avec Ajax
- Probleme indexation site dynamique
- Module JA NEWS joomla probleme avec Ajax
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit