probleme de formatage

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

probleme de formatage

Message le Sam Nov 25, 2006 13:52

Bonjour !

J'ai 2 disques dur physique sur mon ordi
le maitre (C:) est un nouveau que j'avais acheté separemment
et l'esclave (D:) est celui que j'avais à l'origine dans la tour.

J'ai un ordinateur hp pavillon 780 incluant la reisntallation systeme au demarage en appuyant sur F10.

J'ai 2 choix
1. reinstallation Windows XP sans perte de données
2. formatage et reinstallation Windows XP avec perte de données

Le probleme est, lorsque je choisis l'option 2 il me me formate l'esclave et me reinstalle les fichiers systemes dessus.

Alors que je voudrais qu'il me formate le maitre (C:) et reinstalle windows sur celui ci.

On me me propose pas de lettre de lecteur lors du choix des options.

Que faire ? Merci de votre aide ! :P

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: probleme de formatage

Message le Sam Nov 25, 2006 16:43

freetopien a écrit:...J'ai un ordinateur hp pavillon 780 incluant la reisntallation systeme au demarage en appuyant sur F10...

Si mes souvenirs sont bons, hp utilise une partition non dos pour stocker les fichiers nécessaires à une ré-installation (donc sur D dans ton cas).

Tu peux installer Xp sur C avec un cd d'installation, si tu en as un.
Dans l'affirmative, laisse "Windows Xp hp" tel quel sur D, il te servira pour installer tous les "périphériques hp" présent sur ton ordi.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :