[RESOLU] Problème de fonctionnement

peremax
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

[RESOLU] Problème de fonctionnement

Message le Mer Jan 05, 2005 16:00

Oublié d'entrer mes IP dans le robot test
Bonjour,

J'ai essayé d'installer robostats, j'ai donc collé le bout de code de modification
Code: Tout sélectionner
$detecte = false;
      if ($enr["ip1"] != "")
      {
        if($enr["ip1"]=='.')$enr["ip1"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
        $detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip1"])), $enr["ip1"]) !== false );
      }
      if ($enr["ip2"] != "")
      {
        if($enr["ip2"]=='.')$enr["ip2"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
        $detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip2"])), $enr["ip2"]) !== false );
      }
    }

Le seul petit problème c'est que ce n'est pas précisé où exactement, alors je l'ai collé juste après
// fichier de dictionnaire
  include($DOCUMENT_ROOT.'/'.$RS_DIR.'/lang.'.$RS_LANGUE.'.php');

Ben ça change pas grand chosé, j'ai parcouru les pages de mon site, et toujours rien...
Dernière édition par peremax le Mer Jan 19, 2005 12:56, édité 1 fois.

Shogoki
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 09, 2005 2:50

Je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'ai du mettre le root complet pour mon site

Voilà ce que je rajoute quand je veux que robotstats analyse la page

/* modif googlestats */
$DOCUMENT_ROOT = '/home/www/4**********44e7/web';
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
// fin modif

:)

peremax
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 09, 2005 11:21

Merci, mais je pense que si il y avait un problème de document root, il me sortirait une erreur. De toute façon document root est utilisé dans d'autres pages-scripts du dossier robostats. J'ai fait echo document root, il m'a sorti /data/members/paid/b/a/bainslesbains.com/htdocs/traduction ça veut dire que ça marche.

Est-ce que quelqu'un ne s'est pas occué d'arranger cette vielle version de robostats et de la mettre en téléchargement sur un site perso quelque part ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :