Problème de fonctionnement de script PHP apres migration

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seabird
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Problème de fonctionnement de script PHP apres migration

Message le Ven Nov 24, 2006 20:56

Bonjour,

Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP ne fonctionnaient plus.
Certains d'entre eux m'ont donné des messages d'erreurs tels que "permission denied... " . J'ai réussis a les refaire fonctionner en changeant les permissions de certains répertoires et fichiers avec Plesk ( qui est l'outil d'administration du nouvel hébergement ).

Cependant j'en ai deux ou trois qui ne fonctionnent plus et je n'ai pas de messages d'erreurs.
Visiblement l'erreur vient du même endroit apres mes differents essais.
Dans ces 3 scripts , j'ai un formulaire html et j'utilise les variables en php , par ex:

Code: Tout sélectionner
form action='' method='post'><br><b>essai</b><br><br>
ENTRER  FICHIER <br><input type=text  maxlength=50 size=25 name=fichier><br><br>
ENTRER NOMBRE  <br><input type=text  maxlength=50 size=25 name=nbrs><br><br>
<INPUT type="radio" name="titre" value="sav1"> Fichiers 1 <br><br>
<INPUT type="radio" name="titre" value="sav2">Fichiers 2<br><br>                       
<input type=submit value='envoyer'><br><br><br>
</form>

<?php

if($_POST) {

$fp=fopen($fichier,"r");
.................

.................
}

?>

Ce que j'ai remarqué maintenant , c'est que les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte dans le script PHP qui suit.
J'ai fait un essai en mettant directement dans le script: $fichier ="toto.html"; la cela fonctionne.
Pourtant ces scripts marchaient sans problème sur l'ancien hébergement.

Je ne comprends pas trop la ? Pourquoi les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte ?

Merci pour votre aide

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 21:22

seabird
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 24, 2006 21:31

ok merci, c'est bien ca le problème :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :