Problème de fonctionnement de script PHP apres migration
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de fonctionnement de script PHP apres migration
Bonjour,
Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP ne fonctionnaient plus.
Certains d'entre eux m'ont donné des messages d'erreurs tels que "permission denied... " . J'ai réussis a les refaire fonctionner en changeant les permissions de certains répertoires et fichiers avec Plesk ( qui est l'outil d'administration du nouvel hébergement ).
Cependant j'en ai deux ou trois qui ne fonctionnent plus et je n'ai pas de messages d'erreurs.
Visiblement l'erreur vient du même endroit apres mes differents essais.
Dans ces 3 scripts , j'ai un formulaire html et j'utilise les variables en php , par ex:
Ce que j'ai remarqué maintenant , c'est que les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte dans le script PHP qui suit.
J'ai fait un essai en mettant directement dans le script: $fichier ="toto.html"; la cela fonctionne.
Pourtant ces scripts marchaient sans problème sur l'ancien hébergement.
Je ne comprends pas trop la ? Pourquoi les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte ?
Merci pour votre aide
Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP ne fonctionnaient plus.
Certains d'entre eux m'ont donné des messages d'erreurs tels que "permission denied... " . J'ai réussis a les refaire fonctionner en changeant les permissions de certains répertoires et fichiers avec Plesk ( qui est l'outil d'administration du nouvel hébergement ).
Cependant j'en ai deux ou trois qui ne fonctionnent plus et je n'ai pas de messages d'erreurs.
Visiblement l'erreur vient du même endroit apres mes differents essais.
Dans ces 3 scripts , j'ai un formulaire html et j'utilise les variables en php , par ex:
- Code: Tout sélectionner
form action='' method='post'><br><b>essai</b><br><br>
ENTRER FICHIER <br><input type=text maxlength=50 size=25 name=fichier><br><br>
ENTRER NOMBRE <br><input type=text maxlength=50 size=25 name=nbrs><br><br>
<INPUT type="radio" name="titre" value="sav1"> Fichiers 1 <br><br>
<INPUT type="radio" name="titre" value="sav2">Fichiers 2<br><br>
<input type=submit value='envoyer'><br><br><br>
</form>
<?php
if($_POST) {
$fp=fopen($fichier,"r");
.................
.................
}
?>
Ce que j'ai remarqué maintenant , c'est que les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte dans le script PHP qui suit.
J'ai fait un essai en mettant directement dans le script: $fichier ="toto.html"; la cela fonctionne.
Pourtant ces scripts marchaient sans problème sur l'ancien hébergement.
Je ne comprends pas trop la ? Pourquoi les variables issus du formulaire ne sont plus pris en compte ?
Merci pour votre aide
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Migration début avril de asp en php
- Executer script PHP puis visualiser le script Impossible?
- Réussir la Migration d'un site purement html en site php
- Script php pour liens du type http://www.monsite.com/link.php?id=152
- [ Script PHP ] Problème de connexion (session php)
- Script php ?
- un script en php
- script php
- ob_start() et php script
- Script PHP logithèque
- [Script PHP] Planet
- recherche un script php
- Cadencer un script PHP
- Script PHP --- AIDE
- Script php et cron