Problème de float et ie

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai commencé à développer un site web. Je suis débutant. Cependant, j'ai rencontré quelques problèmes avec mon float:right sur Internet Explorer. Voici mon site: http://www.mdmlamag.000a.biz . Comme vous avez pu le constater, ma sidebar est... toute déwrencher, dis-je en bon français. Voici le css de ma side bar
Code:
/* Sidebar */

#sidebar { 
float: right; 
width: 280px; 
padding-top: 160px; 
color: #787878; 
margin-left: 0px;  
}
J'aimerais savoir comment je pourrais remplacer (ou faire fonctionner) mon float. Merci d'avance! :D
 
Nouveau WRInaute
C'est mieux que ce l'était avant et je t'en remercie, mais ma sidebar nous pas exactement là ou je voudrais qu'elle le soit. Tu peux comparer avec soit avec Firefox ou Safari les deux pages suivantes: www.mdmlamag.000a.biz/index2.html (version modifiée) et www.mdmlamag.000a.biz (ancienne version). De plus, le côté droit de mon cadre pour les photos est coupé dans la version modifié. Aussi, le footer aparraît par-dessus mon en-tête sous google chrome. Je sais que j'en demande beaucoup, mais nous avons besoin d'un site web pour notre magasin et je suis celui de l'équipe qui avait le plus de connaissance en html, mais cela reste très peu.

Merci.
 
WRInaute accro
Je t'oriente donc vers le site du zéro pour apprendre les bases.
Ensuite il faut acheter un nom de domaine et prendre un hébergement, pour un site pro c'est un peu obligé.
Secondo, prendre un template gratuit ou payant, ca permet d'éviter les prises de têtes css quand on connait pas.
 
WRInaute impliqué
Quelques pistes:

dans ton fichier style.css:
1.ligne 61(#header): changer la valeur height à 80px
2.ligne 415(#gallery img output): rajouter padding-right:10px; (pour recentrer ton image)
3.ligne 308 (#sidebar li li): rajouter padding-left:10px; (pour décoller ton menu de la ligne de gauche)
4.ligne 308 (#sidebar li li): enlever le width, il fait déborder ta liste vers la droite