probleme fichier de pagination photoshop
8 messages
• Page 1 sur 1
-

webac - WRInaute occasionnel

probleme fichier de pagination photoshop
bonjour j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a regler lorsque j'ouvre photoshop j'ai un message parlant du fichier de pagination photoshop je n'y comprends pas grand chose.
pouvez vous me dire ou se trouve ce fichier de pagination comment se nomme t-il et ou faut il le placer pour ne plus avoir ce message.
merci d'avance
pouvez vous me dire ou se trouve ce fichier de pagination comment se nomme t-il et ou faut il le placer pour ne plus avoir ce message.
merci d'avance
- ChezThierry
- WRInaute occasionnel

Quelque part, dans le menu Edition probablement, il y a une rubrique préférences qui te permet, en farfouillant un peu de définir ton disque primaire pour le fichier de travail.
Par défaut ça doit indiquer "démarrage" ou "C:\"
Si tu as deux disques durs, mets D:\ à la place et le message devrait disparaitre.
Ce qui m'étonne c'est que sur mon CS2, j'ai bien "Startup" comme scratch disk et que je n'ai pas ce message d'erreur...
Sinon, la documentation qui vient avec ton Photoshop devrait t'orienter sur la bonne piste.
Par défaut ça doit indiquer "démarrage" ou "C:\"
Si tu as deux disques durs, mets D:\ à la place et le message devrait disparaitre.
Ce qui m'étonne c'est que sur mon CS2, j'ai bien "Startup" comme scratch disk et que je n'ai pas ce message d'erreur...
Sinon, la documentation qui vient avec ton Photoshop devrait t'orienter sur la bonne piste.
-

jerome347 - WRInaute impliqué

ChezThierry a écrit:Ce qui m'étonne c'est que sur mon CS2, j'ai bien "Startup" comme scratch disk et que je n'ai pas ce message d'erreur...
L'affichage du message d'erreur dépend (je crois) de l'espace disque dispo sur le disque en question.
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pagination du fichier allcategs de Categorizator (phpMyAnnu)
- Problème Pagination
- Problème pagination phpBB
- Problème pagination php mysql
- [Résolu] phpBB sivit : problème de pagination
- probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer
- problème de fichier ftp
- photoshop
- fichier sitemap : un problème de plus !
- Probleme fichier .htaccess...
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org - 25-06-2007
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps