Problème de fichier introuvable dans registre
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tistine
- Nouveau WRInaute

Problème de fichier introuvable dans registre
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouvelle et je fais mes premiers pas sur les forums. Je suis embêtée avec un message qui apparaît sur mon PC au démarrage ( sous XP Familly). J'ai essayé d'installer un scanner sur mon ordinateur, je n'ai jamais pu l'utiliser car ce n'était jamais les bons drivers de mise à jours que je mettais. J'ai donc fini par faire une suppression des fichiers d'install de ce scanner, mais maintenant à chaque démarrage du pc, j'ai un message comme quoi il faut aller dans le registre pour supprimer un fichier. Le problème, c'est que quand je fais une recherche de ce fichier, dans le registre, il est introuvable.
Comment puis-je faire ?
Dans l'attente de vous lire, bien le salut.
Tistine
Je suis nouvelle et je fais mes premiers pas sur les forums. Je suis embêtée avec un message qui apparaît sur mon PC au démarrage ( sous XP Familly). J'ai essayé d'installer un scanner sur mon ordinateur, je n'ai jamais pu l'utiliser car ce n'était jamais les bons drivers de mise à jours que je mettais. J'ai donc fini par faire une suppression des fichiers d'install de ce scanner, mais maintenant à chaque démarrage du pc, j'ai un message comme quoi il faut aller dans le registre pour supprimer un fichier. Le problème, c'est que quand je fais une recherche de ce fichier, dans le registre, il est introuvable.
Comment puis-je faire ?
Dans l'attente de vous lire, bien le salut.
Tistine
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- HTTP 404 - Fichier introuvable
- Nous avons constaté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) renvoie
- Inscription au registre de commerce
- probleme avec fichier robots.txt fichier bloquer
- Probleme Domaine - Config dns - Adresse introuvable
- urgent qui a déja eu ce problème? recap commande introuvable
- RCS (Registre du Commerce et des sociétés)
- problème de fichier ftp
- fichier sitemap : un problème de plus !
- Probleme fichier .htaccess...
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search - 07-08-2008
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps