problème de fichier ftp
6 messages
• Page 1 sur 1
- soumarin
- WRInaute discret

problème de fichier ftp
bonjours tout le monde donc voila je veux installer un nouveau site wordpress j'ai acheter un hébergement professionnelle etc
j'ai déjà installer ce cms plusieurs fois sans aucun problème mai cette foi il ya
je procède normalement a l’installation et puis une fois je la lance sa me dit sa
Fatal error: fatal flex scanner internal error--end of buffer missed in /home/monbrouill/domains/monbrouillon.com/public_html/wp-includes/feed.php on line 89
merci de votre aide car sa fait 3 jours que j’essaye et ces un peux urgent je n oublierais jamais votre soutien merci d'avance
j'ai déjà installer ce cms plusieurs fois sans aucun problème mai cette foi il ya
je procède normalement a l’installation et puis une fois je la lance sa me dit sa
Fatal error: fatal flex scanner internal error--end of buffer missed in /home/monbrouill/domains/monbrouillon.com/public_html/wp-includes/feed.php on line 89
merci de votre aide car sa fait 3 jours que j’essaye et ces un peux urgent je n oublierais jamais votre soutien merci d'avance
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: problème de fichier ftp
Tu as installé des plugin particuliers ?
A priori c'est un problème connu : http://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=3Ud&rls=org.moz ... =&aql=&oq=
A priori c'est un problème connu : http://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=3Ud&rls=org.moz ... =&aql=&oq=
- soumarin
- WRInaute discret

ui il me dit créé le fichier normal je met les info âpre il me dit vous pouvez lancer l’installation puis boom il met cette erreur
mon serveur a php 4.2.14 et le wordpress veux la 4.2.4 je crois
ps:m rien de plugin ni thème j'ai installer que wordpress et j'ai l'habitude de le faire ^^
mon serveur a php 4.2.14 et le wordpress veux la 4.2.4 je crois
ps:m rien de plugin ni thème j'ai installer que wordpress et j'ai l'habitude de le faire ^^
-

Marie-Aude - Modérateur

Non WP veut la version 5.2 de php
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déplacer un dossier ou un fichier d'un serveur FTP a un autre serveur FTP en php ???
- fichier .htaccess sur FTP
- Transfert à la volé fichier URL -> FTP
- Impossible de suprimer un fichier depuis FTP
- fichier .htacces non visible sur le ftp
- Double fichier apres transfert ftp
- upload ftp via PHP > fichier incomplet
- ouvrir un fichier zip directement sur le ftp du serveur
- Comment permettre téléchargement d'un fichier sur son ftp?
- copier un fichier dans un répertoire zip sur ftp avec php