Probleme de facturation chez Lycos Webcenter ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme de facturation chez Lycos Webcenter ?
Salut,
ca fait 5 fois que Lycos me renvoit une erreur en me disant que mon systeme de paiement n'a pas fonctionné lors du renouvellement de mes NDD, ou des factures d'hébergement.
Suis-je le seul dans ce cas là ?
J'ai beau leur écrire, ils s'en tapent, et leurs lignes sont soi-disant toutes occupées, en permanence...
ca fait 5 fois que Lycos me renvoit une erreur en me disant que mon systeme de paiement n'a pas fonctionné lors du renouvellement de mes NDD, ou des factures d'hébergement.
Suis-je le seul dans ce cas là ?
J'ai beau leur écrire, ils s'en tapent, et leurs lignes sont soi-disant toutes occupées, en permanence...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google achète le n°1 des weblogs
- Récapitulatif sur Google AdWords
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store