probleme envoi de mail vers free.fr
1 message • Page 1 sur 1
probleme envoi de mail vers free.fr
Bonjour
Avez vpus deja eu des problemes avec la non reception de mails envoyés a des destinataires free.fr ? Je m explique .
Hebergé sur un serveur dedié, les visiteurs contact les membres via un formulaire utilsant la fonction mail de php. L envoi de mails via ce formulaire a des destinataires free.fr n aboutit pas. Le mail n est jamais recu et donc rejetté. J ai regardé dans var/log/maillog et je retrouve mon mail avec le message Data error format ???
Alors si vous avez une idée ?
J ai fait l essai a partir de ssh et c est pareil
Sinon avec une adresse style wanadoo.fr c est ok
Merci pour votre reponse
Avez vpus deja eu des problemes avec la non reception de mails envoyés a des destinataires free.fr ? Je m explique .
Hebergé sur un serveur dedié, les visiteurs contact les membres via un formulaire utilsant la fonction mail de php. L envoi de mails via ce formulaire a des destinataires free.fr n aboutit pas. Le mail n est jamais recu et donc rejetté. J ai regardé dans var/log/maillog et je retrouve mon mail avec le message Data error format ???
Alors si vous avez une idée ?
J ai fait l essai a partir de ssh et c est pareil
Sinon avec une adresse style wanadoo.fr c est ok
Merci pour votre reponse
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google lance Picasa en français
- Marketing viral et référencement
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Le checksum de la Google Toolbar
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Transformer de simples citations en liens
- Nouvelle version pour Blogger
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Picasa
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).